pas de résultats sur lique hippique

Bonjour PMU,

Pas de résultats sûr lique hippique aujourd`hui, il y à un problème ?

Réponses

Memel

Bonjour,
Je suis classé 3eme sur les pronostics de la journée du 03/02/2024, est ce que je prétends à un bonus ?
Si oui quand celui-ci sera sur mon compte ?
En vous remerciant de votre réponse
Bien cordialement
@Memel

lindsay@pmu

Equipe

Salut Memel, le bonus sera crédité sur votre compte ce soir.

Bravo !

BUGSY1950

Oui, sans doute encore un bug aujourd'hui... cela revient souvent en ce moment... comme les 3 courses du mois dernier qui sont passées aux oubliettes...

Desmottes

Merci de pensé a la journée du vendredi 2 février,les bonus de cette journée ne sont toujours pas crédité

Effectivement, Bugsy,
On est reparti comme sur la journée du 24 janvier.
Autant arrêter le plus rapidement les Ligues Hippiques et Sport (au moins temporairement) si les résultats sont erronés et les freebets non remis aux gagnants.

THOOD

Je ne peux jouer pour demain ce soir étant absent pour jouer;