Q+R1-C8-9-2-24-HAPPY DANICA préparée pour et en mode course D4 sa place est à l'arrivée sans " tracas"!

Dans cette courses de juments Celle ci est à retenir haut car elle à été préparé pour ayant fait sa dernière course ferrée lourd s'étant classée 8 par contre lorsqu'elle est en mode course D4 elle aligne les bonnes places (1 4 1 1 3) dont ses 3 victoires en Q+ Son mentor au sulky A Garandeau et que nous dit il :se présentait ferrée principalement pour se maintenir en condition. Ici, elle découvre un engagement idéal face aux seules femelles. elle sera pieds nus et n'a quasiment jamais déçu ainsi. Elle a sa place dans le quinté. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Grindelwald pour la surprise et attention aux 3 étrangers .
Mon Q+ : 2 - 6 - 1 - 13 - 3 .

Ryko14

Bonjour à tous
Happy Danica
Tous les petits propriétaires rêvent d'avoir une jument comme ça
C'est une bonne base pour le Quinté
Chos réduit ( 10-2-5-6--(x.....)

Capitole

Prono 2 5 10 9 1

joebarpsg

Bonjour,

Capitole

Arrivee 6 2 1 4 10
Happy Danica (2) dans le CG BINGO

Bravo Antares bien vu le 6 et bonus 3

ANTARES69

Merci Capitole !