Q+R1-C4-19-2-24-HACKER LOVER + jeune +rapide du lot performant sur la distance tout simplement à " Parier"!

Que dire de ce cheval c'est le plus jeune du lot( H7) il est le plus rapide (1'12"5 sur 2700 m et se classe 2 1 1 2 1) il vient justement de se classer 2e à Vincennes en Q+ sur la distance II semble prêt à renouveler A nouveau en mode course D4 Sa place est à l'arrivée Que nous dit son mentor M Mottier: II découvre ici un bon engagement face à ses aînés. Physiquement, il paraît toujours aussi bien, avec un peu de fraîcheur, mais il est prêt. J'en attends une très bonne sortie. Il doit lutter pour les premières places. Pour vous aussi ?

Réponses

fbomp_b

Bonsoir capitole

oui ce cheval attire l'attention. je le garde pour un couplé GP avec le cheval de JMB

Boule1499

Bonsoir

Oui je le garde avec le cheval à Yves dreux

Arrivée 2 15 1 7 3
Hacker Lover(2) remporte ce Q+ BINGO
Grosse surprise du 15 121/ 1 le sulky avait un avantage pas de garde boue " faut bien trouver une raison" !!!!! Que peut ont en dire que tous les chevaux se valent plus ou moins il faut juste appuyer sur la" gâchette "au bon moment plus précisément sur les rênes et cet étranger avait besoin de sous vous avez la réponse !