la tribune de Droupy

bonjour les amis de la communauté une info pour Indo 29 Seblelensoisdu 63 etc je vous propose de mettre en commentaire pour les différentes réunions et courses de dimanche 25 vos pronos ( comme avant sur le forum avec le bouton lancer une discussion)

DROUPY

Réponses

MARCOU29

Bonjour, impossibilité d'accéder à la ligue et placer les pronos depuis 2 jours, c'est frustrant. un moment j'ai pu voir un classement en fin de journée et j'ai vu que d'autres n'avaient pas eu ce problème. Ai-je un soucis informatique, le site PMU.FR lui n'est pas impacté,
Merci pour votre aide
@MARCOU29

Joekerr

Bonjour Marcou,
Tout fonctionne bien pour moi.
Essai d'effacer le cache de ton navigateur puis déconnecter et reconnecter.
Bon dimanche