Q+R1-C1-1-29-24 HARLEY GEMMA se déplace course visée avec ambition pour une bonne place mais laquelle elle "accédera"!

Que dire de cette jument que sur la GP de Vincennes elle performe elle affiche (1 1 da 2 5 da 1 2 1 2 )et son mentor la déplace avec de grosse ambition l'ayant mis au point pour cette course visée Elle débute à Cagnes mais apprécie les profils plats corde à gauche Justement que nous dit M Sassier: j'ai axé sa préparation sur ce bel engagement en tête. Piste plate, elle ne sera que mieux. Elle ne devrait pas être dérangée par le long voyage. Avec la bonne course, j'attends de la voir lutter pour la victoire. Votre avis ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Je dis oui car Sassier à CSM ,c'est rare .
Mon Q+ : 7 - 1 - 4 - 5 XX 2 . 3 . 6 .13 .16 .

Capitole

Arrivée 7 4 10 16 11
Harley Gemma (7) remporte ce Q+ Bravo à M Sassier au moins il à été VRAI