Q+R1-C8-8-3-24 HUDO DU RUEL trotteur de vitesse au top du top sa place sur le podium est " habituel" !

Qui ne connaît pas ce cheval performant courte distance du reste il affiche le meilleur chrono sur les 2150 m 1'12"5 et bien qu'en 2e ligne cela devrait lui faciliter sont retour Du reste en février 2024 il vient de remporter à Vincennes sur 2100m ( situé en 2e ligne N° 14)devant Hamilton du Ham (situé en 1ere ligne N°2)qu'il retrouve .Ainsi que D Thomain à la drive Que nous dit A L 'Hérité: Il s'est imposé plaisamment, le mois dernier sur les 2.100 mètres de Vincennes. Il a repris de la fraîcheur depuis mais il se prépare vite. Il va donc se présenter au top sur un parcours à son entière convenance. La longue ligne droite va servir ses intérêts. Avec un tel numéro, il faut que tout se passe bien mais sa place est dans les trois premiers et il peut même doubler la mise. Pouir vous aussi ?

Réponses

ANTARES69

Son entraineur semble confiant et bien qu'il vient de gagner ,on doit en effet le garder .
Grand Canyon ne devrait être au fond de l'abîme .
Q+ : 4 - 11 - 15 - 3 - 12 .

Prono 15 3 4 7 11
ce qui peut permettre à Hudo du Ruel d'avoir la possibilité de de revenir sur Hamilton du Ham avec la longue ligne droite d'Enghien c'est son chrono 1'12"5 quand Hamilton affiche 1'14"1 Que le meilleur gagne