Q+R1-C3-24-3-24-CALLIANDRA pour elle un bis répétita ( terrain distance handicap)en toute logique elle " confirmera"!

Pourquoi cette pouliche car elle vient de se classer 2e en très lourd Compiègne et 3e Q+ en lourd Auteuil en 56 de valeurs sur 3600 m les 2 fois Elle retrouve ici les mêmes conditions de courses (terrain- distance -poids) Toujours en 56 de valeurs en toute logique elle devrait encore bien faire avec tous ses atouts Est ce votre avis ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

cela parait bien pour ce cheval dimanche. je la joue en simple GP

ANTARES69

Hello !
Oui ,elle me parait apte a se placer . Keep Calm Dariyan avec son aptitude au lourd peut créer une surprise .
Q+ : 10 - 13 - 9 - 12 - 2

314 K Nabet se déjoue de la clientèle
106 K Nabet
406 imbattable k Nabet
608 jolie fleur k Nabet
813 Ogre lestrade Goliath a Bertrand de balanda
Les 2 meilleurs jockeys d Auteuil