Q+R1-C4-19-5-24 GALIPOLI 2e des 3 préparatoires régulier et au top semble incontournable face à ce " défi"!

Ce cheval tape à l'œil pour la simple raison qu'il vient de se placer à chaque fois 2e de trois préparatoires ce qui logiquement lui confère une première chance A noter que sa plus grande distance à été 5100 m Comme la plupart de ses congénères il devra aborder une distance beaucoup plus longue Mais écoutons ce que nous dit N George :II est de mieux en mieux et progresse encore. On lui a laissé du temps depuis sa dernière course. J'ai vraiment hâte de le voir en piste, il est top ! Ce n'est peut-être pas le cheval de classe de la course, mais il est très régulier. Si les autres ne sont pas à 100%, lui répondra présent. Il peut être allant le matin, mais sa façon de sauter, un peu plus lente, peut l'aider à tenir la distance. Qu'en pensez vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5 6 1 8 12
Galipoli(10) arrêté
Quel revirement dans ce grand Steeple Chase le super favori 14 en avance sur les poursuivants lors d'un saut de haies éjecte son jockey