Master pronos 7 06/06/2024 - 16/06/2024

Bonjour,
Où peut-on trouver la liste des gagnants finale de cette édition.
Merci à vous

Réponses

cormicy

Bonjour
En cliquant sur la flèche au-dessus de son pseudo et de son avatar quand on est sur une Ligue (hippique ou sport), on arrive à la page suivante (en pièce jointe).
Il n'y a plus qu'à choisir
Après, on peut se poser la question si tous les gagnants ont reçu leur récompense, je crains une réponse négative.

Ryko14

C'est bizarre !!!!
Il n'y a eu aucun post des animateurs concernant les Gagnants !!!!!