Q+R1-C3-30-6-24-TIMES BOULEVARD au top de sa forme " répétita" à nouveau à l'arrivée ne serait par un " hasard"!

Les récentes performance de cette pouliche ( 3e-2e) attire l'attention en particulier sa récente 3e pl en Q+ sur 1300 m en 37 de valeur située à la corde 5 et monté par M Guyon Ici elle trouve les memes paramètres ( c 7 - 37 v et retrouve M G à la monte) Elle aura 100 m de plus à couvrir mais elle est très allante c 'est le sentiment de C Ferland qui nous dit : Elle reste sur une bonne tentative au niveau qui nous intéresse. Elle est restée dans un bel état de forme depuis et est bien placée à la corde (7). Elle devrait bien courir C'est votre avis ?