Challenge Tennis Grand Chelem - WIMBLEDON 2024 - journée 12 vendredi 12 juillet

Bonjour
Au tour des demi-finales hommes à WIMBLEDON, pour la journée 12. Il faudra donner le vainqueur de chaque match ainsi que le gagnant du premier set.

Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés. Un bonus est accordé au meilleur résultat de la journée
Voici les matchs proposés pour la journée du vendredi 12 juillet :

demi-finales hommes
Daniil Medvedev (3,5) – Carlos Alcaraz (1,3)

premier set Daniil Medvedev (2,3) - premier set Carlos Alcaraz (1,4)

Lorenzo Musetti (4,8) - Novak Djokovic (1,2)

premier set Lorenzo Musetti (2,8) - premier set Novak Djokovic (1,2)

bon jeu à tous
mes vainqueurs : Carlos Alcaraz premier set Carlos Alcaraz - Novak Djokovic premier set Novak Djokovic

Réponses

aldo51

Bonjour,
Carlos Alcaraz premier set Carlos Alcaraz
Novak Djokovic premier set Novak Djokovic

Bacchus51

bonjour
b
medvedev
1er set alcaraz
musetti
1er set djokovic

alsace67

Bonjour mon prono
Alcazar
1er set Medvedev
Djokovic
1er set Djokovic

cormicy

Bonjour,
Avant de donner mon pronostic, une précision (j'ai eu un problème avec un participant il y a quelque temps)
Sans indication précise dans vos pronostics, l'ordre des joueurs pronostiqués sera le suivant
=> le gagnant du match 1
=> le gagnant du premier set du match 1
=> le gagnant du match 2
=> le gagnant du premier set du match 2
A présent, mon pronostic
Alcaraz - Medvedev - Djokovic - Musetti

Didier2107

Bonjour,
demi-finales hommes
Carlos Alcaraz
premier set Carlos Alcaraz
Novak Djokovic
premier set Novak Djokovic

jackjack

Bonjour
Musetti match
Musetti set 1
Medvedev match
Medvedev set 1

scoco

Medvedev - Medvedev
Djokovic - Djokovic

bbz69

Mon prono
Medvedev 1er set Medvedev
Djokovic 1er set djokovic
Merci

salli72

bonjour
Daniil Medvedev premier set Carlos Alcaraz
Novak Djokovic premier set Novak Djokovic

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
C. Alcaraz 1er set : A. Alcaraz
N. Djokovic 1er set : L. Musetti

ReadyCashCash

bonjour
Alcaraz 1er set Alcaraz
Djokovic 1er set Musetti

Romain027

Bonjour
Medvedev
Premier set Medvedev
Musetti
Premier set Musetti

cormicy

Bonjour,
Seuls, 3 participants ont aligné les 4 bons pronostics : Alsace67 - Renégat - PegaseTurf ; bravo