Q+R1-C4-17-7-24-ZERAFA ,répond tjrs présente ,un test son 1er Q+ une place elle remplirait son " contrat"!

Voila une pouliche surement mis dans la pourpre et qui pour l'instant répond presente à chaque sortie ( 2 3 3) Auparavant monté par G Mossé qui vient de tirer sa reverence de jockey Elle sera en 36 de valeurs mais nous n'avons pas de comparatif de valeurs de ses courses précédentes Elle change de jockey ,elle sera à la stalle 2 Si on se fie à la casaque S A Aga Khan et à l'entraineur M Dezangles qui nous dit : Elle manque un peu de métier, n'ayant pas beaucoup couru. Cela dit, jugée sur ses dernières performances, on peut lui voir une chance de terminer dans les cinq premiers.Le pensez vous?

Capitole

Réponses

Hello Capitole ,
Je ne sais plus quoi penser de ces Q+ d 'été .....
Zerafa on y va ou pas ? avait un autre engagement ici le 19 ..., A sa chance comme tout les autres !
Mon 2/4 (hyper offensif ) : 11 - 12 - 14 .
Q+ : 11 - 14 - 4 - 12 - 8

Capitole

Hello Antares 69 je suis aussi dans l expectative
et ton idee de jouer au 2/4 est une bonne option
D autre part on peut pronostiquer sans jouer
Bonne chance

chat111

bonjour
9 3 8 14 10 ou 8 9 11 14 10

Capitole

Arrivée 11 2 9 10 7
Zerafa (8) termine 8e DEBUTANTE !