Q+R1-C4-19-7-24-FELICIA D'ECOUVES particulièrement performante à Cabourg elle connaît cette piste et elle le "prouve"!

Cette jument vient de se classer 5e sur cette piste de Cabourg (Tjrs à l'arrivée sur cette piste)et la distance de 2775 m avec un bon chrono de 1'13"4 Elle retrouve A Colette à la drive Pour ce tandem c'est un bis repetita Mais à leur avantage pas de distance à rendre puisque 2750 m et depart au 1er poteau des avantages certains
Que dit J Vilault:Elle à rempli son contrat en dernier lieu.C'est l'une des seules courses où elle part en tête. Vu que c'est à côté, on se laisse tenter. Elle fait toutes ses courses et est performante à une semaine d'intervalle. Elle peut être quatrième-cinquième à l'issue d'un bon parcours.

Capitole

Réponses

Hello Capitole !
Une pause s'impose ! Au vu des arrivées surprenantes ces derniers temps ,je vais reposer mes neurones et mon portefeuille 2/3 jours . Bons jeux à toi .

fbomp_b

Bonjour capitole

je joue le 5 FEE DU VERNAY et je vais mettre le 1 pour un 2 sur 4

Capitole

Hello Antares 69 bonne raison surtout reposer le porte feuille car la cote des chevaux à l'arrivée n'a aucune importance sur le rapports définitif par type de jeux qui dependent de la somme totale jouée et du nbre de gagnant diminué des prerogatives du PMU

Capitole

Bonjour bomp_b bon choix le 2/'4 est souvent payant bonne chance