J.O. 2024 PARIS - jeudi 25 juillet

Bonjour,
Quand on commence un "petit" challenge, on ne sait jamais s'il va vous intéresser.
La discussion lancée pour la journée du 24 juillet prouve que vous serez déjà un certain nombre à me faire le plaisir de répondre à mes demandes de pronostics.
Donc je vous présente dès à présent la journée du jeudi 25 juillet.
Encore 3 rencontres et toujours le 1 N 2 que vous connaissez
Fidji - France en rugby à 7 Hommes à 15h30
Hongrie - France en handball Dames à 19h00
France - Colombie en football Dames à 21h00
Toujours 1 point par bonne réponse, puisque personne ne m'a encore présenté un autre règlement.

cormicy

Réponses

rital

bonjour;
1-2-1

cormicy

Voici le projet de règlement pour les Jeux Olympiques PARIS 2004.
Comme nous n'en sommes qu'au hors-d'oeuvre, rien de bien dramatique que ce règlement arrive avec un peu en retard : les choses sérieuses commencent samedi

cormicy

les pronostics