J.O. 2024 PARIS - jeudi 25 juillet

Bonjour,
Quand on commence un "petit" challenge, on ne sait jamais s'il va vous intéresser.
La discussion lancée pour la journée du 24 juillet prouve que vous serez déjà un certain nombre à me faire le plaisir de répondre à mes demandes de pronostics.
Donc je vous présente dès à présent la journée du jeudi 25 juillet.
Encore 3 rencontres et toujours le 1 N 2 que vous connaissez
Fidji - France en rugby à 7 Hommes à 15h30
Hongrie - France en handball Dames à 19h00
France - Colombie en football Dames à 21h00
Toujours 1 point par bonne réponse, puisque personne ne m'a encore présenté un autre règlement.

cormicy

Réponses

cormicy

Armandol,
Ton pronostic sera enregistré comme suit : 2 - 2 - 1
Je garde l'ordre du programme officiel des J.O.

claudou

bjr
1.2.2

aldo51

Bonjour,
Fidji - France 2
Hongrie - France 2
France - Colombie 1

cormicy

Bonjour,
1 (quelle démonstration les Fidjiens)
N

Panda44

Bonjour
2 2 1

RF1

Bjr
Fidji - France 1
Hongrie - France 2
France - Colombie 1

RF1

Salut,

Petite idée pour le coefficient des points

1 point pour une cote inférieure à 1.50.
2 points pour une cote de 1.51 à 2.
3 points pour une cote supérieure à 2.01.

lilian7

Prono
1-
2-

cormicy

Merci pour vos propositions de règlement ; cela prouve que vous vous intéressez au jeu.
Comme j'ai pu l'expliquer par message privé à Ryko, il faut trouver quelque chose de facile à comprendre par tous et des règles qui peuvent s'appliquer à un maximum de sports car j'ai envie de parler d'escrime, de judo, de cyclisme, etc.
Le comptage par cote est intéressant mais il faudra que je note chaque coefficient de pari, mais à quel moment .
Comme je dois programmer mes discussions assez rapidement pour permettre à vous tous d'y répondre, les cotes peuvent évoluer entre la veille au soir (si elles sont présentes sur pmu.fr), en début de matinée ou dans l'après-midi : pas facile, facile pour moi
C'est quelque chose de nouveau que je lance et je crains des ratés quand il y aura beaucoup de sports à décrypter.

Lecormoran

Bonjour
1 2 1

ReadyCashCash

Bonjour 1-3-1

Olive27

Bonjour
N

Bonjour Cormicy , Bonjour à tous
Tu veux mettre pas mal de support en avant,
Chaque jour tu nous demandes de pronostiquer plusieurs pronos
J'ai une idée
Les jeux olympiques ce sont les médailles ( or,argent et bronze )
Chaque jour de prono ,on choisi notre prono "or " ( parmi ta liste )points x 4
Prono "Argent point x 3 , prono * bronze * point x 2

loulou32tfc

15h30 1
19h00 2
21h00 1

cormicy

Proposition RF1
Une version ressemblante
1 pt si équipe favorite
2 pts si équipe pas favorite
3 pts pour nul
Pour aujourd'hui : favoris => Fidji - France - France
Proposition Ryko
D'accord mais cela sera toi qui te chargeras de la liste et du calcul des points ; tu me transmettras les résultats que j'insérerai dans mon tableau comme BONUS RYKO
Moi de mon côté je pensais pour les sports individuels à une idée comme suit
Je donne un nom : exemple Riner pronostiquer 1 pour médaille d'or (2 pts) M pour médaillé (1 pt) et N pour pas de médaille (1 pt).
Si les 2 versions se rejoignent, on gardera la tienne
On teste comme on dit

Bonjour Cormicy

en fait j'ai été surpris de voir qu'il y avait déjà des compétitions commencées alors que la cérémonie d'ouverture n'a pas encore eu lieu.

au hasard complet: Fidji -France : 1, Hongrie France 2, France Colombie 1

claudou

bjr
pourquoi pas pronostiquer 10 athletes francais qui vont prendre une medaille..medaille d or 100pts
argent 50 bronze 20

cormicy

Claudou,
On compte faire un challenge le jour le jour
Ton idée rejoint celle de Ryko

PEGASETURF

Bonjour
Surprise de voir qu'il fallait déjà pronostiquer pour des matchs de mercredi
Surprise de constater que cela a été lancé avant même d'avoir un règlement
Surprise qu'à l'heure de ces lignes tout cela me semble très très confus
Pour cette fois, cet amical petit challenge ce sera sans moi mais cela n'est pas bien grave
Néanmoins, je félicite tous ceux qui tentent de lancer des choses et des idées, ils se reconnaitront
Je pense simplement que ces choses n'ont pas été faites dans un ordre qui s'imposait à commencer d'abord par un règlement avant de proposer des pronostics
Tout ceci étant, il me reste le jeu réel et non virtuel, ce sera ma façon de m'intéresser à ces JO appelés à être historiques
Bonne animation à tous