J.O. 2024 PARIS - Lundi 29 juillet

Bonjour,
Voici le programme pour le lundi 29 juillet
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Italie en water-polo Femmes => favori Italie à 14h00
France - Etats Unis en rugby à 7 Femmes => favori France à 15h30
Canada - France en basketball Femmes => favori France à 17h15
France - Norvège en handball Hommes => favori France à 19h00
France - Belgique en hockey sur gazon Femmes => favori Belgique à 20h15
France - Serbie en volley Femmes => favori Serbie à 21h00
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France de tir à l'arc Hommes
Cysique en judo Femmes
Gaba en judo Hommes
Berder en escrime Femmes (sabre)
Pauty - Mertine (au moins un) en escrime Hommes (fleuret)
Koretzki - Sarrou (au moins un) en VTT Hommes
Prigent en canoë Hommes
Garbaccio - Giraud - Milou en skateboard street Hommes
Gastalbello - Terebo en natation Femmes (100 m dos)
------------------------------------------------------------------
Ce qui fait 15 pronostics à me donner
------------------------------------------------------------------
Certains jours, Ryko14 est susceptible de vous proposer un questionnaire bonus sur des sports qu'il maîtrise ; n'oubliez pas de lire les commentaires ci-dessous

Réponses

Ryko14

** Bonus Ryko14 ** Résultats --Équitation
Or --- ( 1) -- M.Jung (Allemagne) --- 5 pts
Argent -(3) -- C.Burton - ( Australie ) -- 3 pts
Bronze -- (2) - L.Collett ( Angleterre ) -- 2 pts
Ceux qui ont le podium sans ordre marque 10 pts
*******************************************
On est beaucoup à avoir trouvé Allemagne
BBZ69 trouvé le podium --10 pts
Bravo à tous
********************************************
Demain Mardi Natation
Comme les 2 séries sont le midi vous avez jusqu'à 21H45 pour donner votre Podium

Voici les résultats de la journée de lundi
Jocati et Jackjack : meilleurs scores de la journée
RF1 : leader du challenge