J.O. 2024 PARIS - Lundi 29 juillet

Bonjour,
Voici le programme pour le lundi 29 juillet
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Italie en water-polo Femmes => favori Italie à 14h00
France - Etats Unis en rugby à 7 Femmes => favori France à 15h30
Canada - France en basketball Femmes => favori France à 17h15
France - Norvège en handball Hommes => favori France à 19h00
France - Belgique en hockey sur gazon Femmes => favori Belgique à 20h15
France - Serbie en volley Femmes => favori Serbie à 21h00
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France de tir à l'arc Hommes
Cysique en judo Femmes
Gaba en judo Hommes
Berder en escrime Femmes (sabre)
Pauty - Mertine (au moins un) en escrime Hommes (fleuret)
Koretzki - Sarrou (au moins un) en VTT Hommes
Prigent en canoë Hommes
Garbaccio - Giraud - Milou en skateboard street Hommes
Gastalbello - Terebo en natation Femmes (100 m dos)
------------------------------------------------------------------
Ce qui fait 15 pronostics à me donner
------------------------------------------------------------------
Certains jours, Ryko14 est susceptible de vous proposer un questionnaire bonus sur des sports qu'il maîtrise ; n'oubliez pas de lire les commentaires ci-dessous

cormicy

Réponses

cormicy

Ceci est pour la journée du lundi ; n'oubliez de donner vos pronostics du dimanche si cela n'a pas encore été fait
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3385724-2024-paris-dimanche-28-juillet
ATTENTION : en regardant les épreuves de canoë kayak le dimanche, j'ai vu que j'avais fait une erreur ; dans l'épreuve de C1 hommes, j'ai remplacé Gestin par Prigent.
PRECISIONS SUPPLEMENTAIRES :
En sabre femmes, Berder sera accompagnée de Apithy Brunet et de Balzer
En fleuret hommes, Pauty et Mertine seront acompagnés de Lefort
En natation, le 100 dos femmes n'en est qu'aux séries donc le pronostic ne sera pas pris en compte

Ryko14

Bonus Ryko
Équitation - Concours Complet Individuel - Saut d'obstacles Finale à 15H
************************************************
Pour ce bonus il vous faudra donner les 3 ers
Sachant qu'on connait pas de trop il suffira de donner la nationalité du podium parmi la liste des 15 pays que j'ai sélectionné
1-- Allemagne
2 - Angleterre
3 - Australie
4 - Autriche
5 - Belgique
6 - Brésil
7 - Canada
8 - Chine
9 - Espagne
10 - France
11 - Irlande
12 - Italie
13 - Japon
14 - USA
15 - Nouvelle Zélande
*************************
Or -- 5 pts
Argent -- 3pts
Bronze -- 2 pts
Exemple de pronos
10--1--15 ( ce n'est pas forcément mon prono )
Amusez-vous bien

Bonjour

voici ma vision de la journée:

-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Italie en water-polo Femmes => 2
France - Etats Unis en rugby à 7 Femmes => 1
Canada - France en basketball Femmes => 2
France - Norvège en handball Hommes => 1
France - Belgique en hockey sur gazon Femmes => 2
France - Serbie en volley Femmes => 2
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France de tir à l'arc Hommes N
Cysique en judo Femmes N
Gaba en judo Hommes N
Berder en escrime Femmes (sabre) N
Pauty - Mertine (au moins un) en escrime Hommes (fleuret) N
Koretzki - Sarrou (au moins un) en VTT Hommes M
Prigent en canoë Hommes M
Garbaccio - Giraud - Milou en skateboard street Hommes N
Gastalbello - Terebo en natation Femmes (100 m dos) N

et pour le Bonus Ryko:
1 10 2

jackjack

Bonjour
M M M M M M 1 M N
Bonus
10 1 2

aldo51

Bonjour,
2 - 1 - 1 - 1 - N - 2
N - M - N - M - M - 1 - M - M - N
Bonus : 15 - 10 - 2

Lecormoran

Bonjour
1-1-2-N-2-1
N-M-M-M-N-N-N-M
Bonus / 2-10-1

bbz69

Mon prono
France - Italie en water-polo Femmes => 1
France - Etats Unis en rugby à 7 Femmes => 1
Canada - France en basketball Femmes => 2
France - Norvège en handball Hommes => 1
France - Belgique en hockey sur gazon Femmes => 2
France - Serbie en volley Femmes => 2
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France de tir à l'arc Hommes N
Cysique en judo Femmes M
Gaba en judo Hommes M
Berder en escrime Femmes (sabre) M
Pauty - Mertine (au moins un) en escrime Hommes (fleuret) M
Koretzki - Sarrou (au moins un) en VTT Hommes M
Prigent en canoë Hommes M
Garbaccio - Giraud - Milou en skateboard street Hommes M
Gastalbello - Terebo en natation Femmes (100 m dos) N

Bonus
1 2 3 merci

Bjr
2-1-2-1-2-2-m-m-n-n-m-m-1-n-n

Bonus Ryko
1-- Allemagne
2 - Angleterre
10 - France

Le vrai Favori pour cette épreuve, c'est Henrick Von Eckermann pour la Suède

Crisr7-91

N-n-n-m-m-n-m-m-n
Bonus 2-10-13

cormicy

Effectivement, RF1, je me suis rendu compte de ma méprise dimanche après-midi et j'ai mis un mot assez vite sur les différentes discussions.
Je pense qu'un site sportif m'a fait commettre cette erreur ; le nom de l'épreuve étant bon, je pense que nous pouvons tenir compte des pronostics.
Il y a des sports où tout se passe parfaitement et d'autres où j'ai beaucoup plus de difficultés à suivre le parfait déroulement.
Désolé
J'espère quand même que ce challenge vous plaît à tous

Ryko14

Bonjour à tous.
N M N M M N N M N
Bonus Ryko14 -- Équitation

ReadyCashCash

bonjour
N-N-N-M-M-N-M-N-N

ReadyCashCash

Bonus
Australie
Allemagne
France

salli72

bonjour
M-N-M-N--M-N-M-M-N
1-10-2

alsace67

Bonjour mon prono
N-M-M-M-M-M-M-M-N

cormicy

Voici le programme pour le lundi 29 juillet
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Italie en water-polo Femmes => favori Italie à 14h00----------------------N
France - Etats Unis en rugby à 7 Femmes => favori France à 15h30-------------1
Canada - France en basketball Femmes => favori France à 17h15----------------2
France - Norvège en handball Hommes => favori France à 19h00-----------------1
France - Belgique en hockey sur gazon Femmes => favori Belgique à 20h15---1
France - Serbie en volley Femmes => favori Serbie à 21h00-------------------------2
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France de tir à l'arc Hommes----------------------------------------------N
Cysique en judo Femmes-----------------------------------------------------------------1
Gaba en judo Hommes--------------------------------------------------------------------M
Berder en escrime Femmes (sabre) avec Apithy et Balzer-----------------------1
Pauty - Mertine (au moins un) en escrime Hommes (fleuret) avec Lefort-----M
Koretzki - Sarrou (au moins un) en VTT Hommes-----------------------------------M
Prigent en canoë Hommes ; en fait Gestin---------------------------------------------M
Garbaccio - Giraud - Milou en skateboard street Hommes------------------------M
Gastalbello - Terebo en natation Femmes (100 m dos) finale mardi
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonus : 2-6-11
RF1 peut m'envoyer un message privé pour les prochaines épreuves d'équitation : il s'y connaît !

Olive27

Bonjour
Oui oui cormicy challenge très intéressant sur nos athlètes de nos jo bravo
2_1_2_1_2_2
N_M_N_M_M_N_N_M_N
bonus Ryko
10_1_2

lavallee

Bonjour,
N--1--1--M--N--1--M--N--N
bonus 1-5-11

Romain027

France - Italie en water-polo Femmes => Italie
France - Etats Unis en rugby à 7 Femmes => France
Canada - France en basketball Femmes => France
France - Norvège en handball Hommes => France
France - Belgique en hockey sur gazon Femmes => Belgique
France - Serbie en volley Femmes => Serbie
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France de tir à l'arc Hommes: M
Cysique en judo Femmes: M
Gaba en judo Hommes: N
Berder en escrime Femmes (sabre): 1
Pauty - Mertine (au moins un) en escrime Hommes (fleuret): M
Koretzki - Sarrou (au moins un) en VTT Hommes: M
Prigent en canoë Hommes: 1
Garbaccio - Giraud - Milou en skateboard street Hommes: M
Gastalbello - Terebo en natation Femmes (100 m dos): N

Bonus: 2-10-1

Rotibub13

Bonjour à tous
M-M-N-N-N-M-M-M-N

Rotibub13

J'ai oublié le concours équitation désolé
Mon prono :
France
Grande-Bretagne
Jaoon

-------------------------------------------------------------------------------------
France - Italie en water-polo Femmes => 1
France - Etats Unis en rugby à 7 Femmes => 1
Canada - France en basketball Femmes => 2
France - Norvège en handball Hommes => 1
France - Belgique en hockey sur gazon Femmes => 1
France - Serbie en volley Femmes => 1
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France de tir à l'arc Hommes : M
Cysique en judo Femmes : M
Gaba en judo Hommes : M
Berder en escrime Femmes (sabre) : 1
Pauty - Mertine (au moins un) en escrime Hommes (fleuret) : 1
Koretzki - Sarrou (au moins un) en VTT Hommes : M
Prigent en canoë Hommes : 1
Garbaccio - Giraud - Milou en skateboard street Hommes : M
Gastalbello - Terebo en natation Femmes (100 m dos) : M
------------------------------------------------------------------
10-2-1