Q+R1-C7-13-8-24-GUALDA à éte la note ici elle aura -2kg a l'aise sur la PSF peut etre une place elle " prendra"!

Cette pouliche à été la note lors de ses premières sorties ( 4-5-1-2-3) en 38.5 de valeurs ,gagnant son maiden à Toulouse et 2e sur PSF, ici elle sera en 36 de valeurs pour son premier handicap Ses 2kg de moins pour elle peuvent lui permettre de s'intégrer dans ce Q+ Que dit M Baratti :A l'aise sur les terrains bien assouplis, j'espère qu'elle sera aussi à son affaire sur la PSF actuelle qui est plutôt très souple. Avant le coup, une place me satisferait. Qu'en pensez vous ?