Absence Finale TROPHEE VERT

Bonjour à tous.
Suite à des problèmes indépendants de ma volonté (internet), je n'ai pu vous présenter la finale du Trophée vert de lundi à CRAON.
J'en suis désolé et vous remercie encore tous de votre fidélité.
Je publierais les résultats de la journée du 18 août de l'étape de MONTIER EN DER dans la semaine.
Je vous donne rendez vous l'année prochaine pour une une nouvelle édition de ce challenge.

chrouky

Réponses

fbomp_b

Bonjour Chrouky

merci pour ton challenge . j'aime bien ce trophée vert, il faudra que je me trouve un moment pour aller voir une étape en direct dans mon secteur. peut etre à Eauze l'année prochaine.

bonne continuation

Bonjour Chrouky
Pas de problème pour cette Finale
(Internet..... )
L'année prochaine si tu veux
On pourrait collaborer ensemble pour le Trophée Vert et le GNT ( en Multi comme nos challenges )
Bonne journée

claudou

bjr
vivement l année prochaine

Jocati

Pas de problèmes chrouky
Ton challenge est super, merci à toi