Bonjour Lamine, je n'ai plus d'accès pour créer un sujet (connexion via fb)...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Serait-il possible de me creer un SUJET pour demain (juste le titre = Les INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES-NUIT du VENDREDI 18 OCTOBRE + Le Grand Prix de la COMMUNAUTE), après je me débrouille en mettant mes tableaux dessous en commentaire ...
encore merci

lavallee

C'est-à-dire :
plus de TopMembres pour vous proposer des challenges amicaux
donc
plus de challenge proposé par Navajovici
plus de challenge proposé par Ryko
plus de challenge proposé par Chrouky
plus de challenge proposé par Thood
plus de challenges sportifs sur la Formule 1, sur la Moto GP, sur le biathlon, sur le tennis, sur le Tour de France et j'en oublie.
Il faudrait peut-être le préciser aux Membres assidus de cette Communauté.
Ceci est un message de Cormicy privé d'accès comme beaucoup d'autres

Bonsoir,
Autant je n arrive plus à me connecter avec l ordinateur et pourtant avec mon portable tout est ok avec mon compte PMU...?
Par contre c est un compte Bis et je suis reparti à zero pour la ligue hippique.

Bonsoir,
impossible de me reconnecter (car mise a jour et mdp obligatoire pour me reconnecter pourtant je me déconnecte pas du site) obligés de créer un nouveau compte,je repars à 0.

vous pouvez peut-être faire une fusion des comptes? (certes va y avoir du taf)
Cordialement

lavallee

Devant le nombre de problèmes générés par cette fin du forum de la Communauté, il serait sans doute préférable d'annuler les Ligues Hippiques et Sport qui sont actuellement en cours, chacun ne pouvant défendre ses chances équitablement.