[Prix Héros XII] - Votre analyse pour un Trio (Ligue Hippique) ?

Bonjour à tous,

Pour notre second épisode de la Ligue Hippique, on vous challenge sur l'obstacle et sur le Trio :-)

Traditionnelle course préparatoire au prestigieux steeple-chase Prix La Haye Jousselyn, le Prix Héros XII aura lieu ce dimanche à Auteuil.

Un casting de zinzin avec avec les trois derniers vainqueurs du Grand Steeple-Chase de Paris  : Storm of Saintly, Milord Thomas et leur cadet So French.

ALORS ??? DU LOURD OU PAS ?????

Allez, on se lance, deux niveaux de points pour votre analyse sur le trio de cette course (pas de combinés, 3 chevaux par jeu !) :

- 3 points pour le Trio

- 6 points pour le Trio Ordre

On attend maintenant votre analyse avant dimanche 09 à 17h25 !

Réglement complet ici

Mickael@PMU

Réponses

Anonyme

trio ordre 2-9-1 voila tres belle course allez millord thomas

bruyere22

Bonsoir, mon pronostic est 10 -2 -5

Anonyme

3-4-6 (puis le 1 si NP)

Anonyme

pour moi c'est 1-3-11

Anonyme

1 storm of saintely
6 saint Patois
7saint Pistol

Anonyme

Voici mon trio 1 4 2 et 7 si np

cheval01

bonsoir à tous, je donne les 1-6-4 bonne chance

Pattoura

Bonsoir
Voilà mon prono
3 - 1 - 4 Cheval de complément le 7
A+

Anonyme

Bonsoir pour moi cest 1-2

Anonyme

Je joue 1-3-2

Anonyme

1-3-2 à mon avis

Anonyme

9/6/4 trio gagnant bonne chance

Anonyme

Trio 3-1 9

Anonyme

Bonsoir

3 so french
1 storm of saintly
9 vizir d'estruval

7 saint pistol (si np)

Bon jeux a tous

DEEDEE

Trio : 3 1 9

Anonyme

le 3 le 1 et le 4

Anonyme

Voici mon pronostic 3-2-1

Rowdy

3 - So French
1 - Storm of Saintly
9 - Vizir D'estruval

Anonyme

9-11-3 pour moi

Anonyme

Simplement 1-3-2

Anonyme

1- storm of saintly
3- so french
9- vizir d estruval

PATRICK

bONJOUR; mON TRIO >>>> 3-7-2 <<< SoFrench, le plus régulier de la saison, va sans aucun doute dominer Saint Pistol, un peu court en progression, et Milord Thomas qui revient toutefois bien forme(méfiance !).

Anonyme

Bonjour 1-3-2

AURELIENVAIDIE72

Bonjour,

3 - So French
1 - Storm Of Saintly
2 - Milord Thomas

en cas de non partant le 9 Vizir d'Estruval

Anonyme

trio : 1-7-4

Anonyme

Mon prono: 1 Storm of saintly - 3 So french - 11 Djagble et le 9 Vizir d'estruval en cas de non-partant.

Anonyme

Bonjour !
Ce sera un trio 3-1-4 pour moi.
Merci pour ce jeu sympathique

Anonyme

3 So French - 2 Milord Thomas - 9 Vizir D' estruval

Anonyme

Mon prono ;
1er : So French
2eme:Storm Of Saintly
3ème:Milord Thomas

SEBASTIEN

3.1.11 et 5 en np et ty bonne chance