les enquetes ?

r3 c7 j espére que l enquête seras objective entre le 2 em et le 4 em car tt change et mon tierce et au bout voir replay

Anonyme

Réponses

Anonyme

et voila pas de changement c scandaleux mon jeux 2.7. 8.1 EN TIERCE

Anonyme

Les commissaires ne voulaient pas vous faire gagner ...

Anonyme

de toute façon les commissaires font un peu ce qu'ils veulent quant ils disqualifient et des moments ils ont pas envie .

Anonyme

Bonsoir Eric
Il était difficile d’être trop severe après 6 200m en terrain lourd.
Les chevaux comme les jockeys sont éprouvés et plus très lucides,une rétrogradation aurait été sévère au vu des conditions et surtout de l’état d'UROQUOIS (2) qui avait du mal a conclure après avoir anime la course.
Il ne pouvait plus regagner de terrain sur ses adversaires,ce qui a été confirme par les commissaires.
Je comprend votre deception,cela nous arrive tous et a chaud il est difficile d’être objectif.
Bonne soiree.
.