Vincennes : Prix de FRANCE. WILD HONEY change de pilote ?

Cette fois ce sera David THOMAIN qui sera associe a la pensionnaire de Daniel REDEN.
Une bonne chance pour cette jument de vitesse qui devrait être a son affaire sur ce parcours.
Il reste a découvrir le N° derriere l'autostart ?
Gaby GELORMINI devrait être associe a AMIRAL SACHA.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci pour l'info pegase53 !

Anonyme

David THOMAIN est un super driver il va mener à bien WILD HONEY on verra le numéro à l'autostart

Anonyme

bon pilote pour bon cheval c tout ou rien et pour moi c tout

Anonyme

Difficile avec un parcours nez au vent,vite dominée.
Sans doute a revoir piste plate
Pourquoi pas a CAGNES pour le critérium de vitesse ?