Trot : NUNCIO s'impose en SUEDE pour sa rentrée ?

Le pensionnaire de Stephan MELANDER s'impose de bout en bout pour sa rentrée,il n'avait pas couru depuis septembre.
Il gagne facilement,mais dans des allures heurtées et n'est pas apparu très souple.
Il devra montrer un autre visage ,pour rivaliser avec notre BOLD EAGLE dans l'Elittlopet.
A suivre...

Anonyme

Réponses

Anonyme

comme on dit une course de rentrée. bold eagle et impossible à battre . seul une faute ou une fatigue pourrais être en sa défaveur DONC the winner is bold eagle

Anonyme

Bonjour, Ce qui est sûr , c'est que NUNCIO sera le dos idéal pour BOLD EAGLE afin de se faire amener vers l'arrivée !!!..CDT

Anonyme

Nous pouvons faire confiance a Franck NIVARD pour prendre les bonnes roues.
Avec un tel cheval,toutes les tactiques sont possibles.
Je ne vois pas qui pourra le battre tant qu'il est dans cette forme...
Vivement la course !

Anonyme

Bonjour , NUNCIO est très estimé par son entraineur et il effectue une rentrée victorieuse.Souhaitons qu'il soit au mieux de sa forme le jour de l' Elittlopet pour donner une réplique " convenable "à BOLD EAGLE

Anonyme

Le programme de NUNCIO dévoilé par son entraineur : Avant de défendre son titre dans l’Elitloppet, Stefan Melander a décidé que le premier objectif de Nuncio sera l’Olympiatravet. Resté invaincu en 2016, il tentera de gagner encore plus de courses importantes cette année. Pour courir le Groupe 1 à Aby le 29 avril, il devra passer par la qualification pour cette épreuve. Il courra la course qualificative de l’Olympiatravet le 1er avril à Solvalla.Stefan Melander explique qu’il courra une course supplémentaire avant cette épreuve, il courra soit à Bollnäs le 11 mars soit à Solvalla le 22 mars.Bonne soirée à tous.

MICHEL0608

Nous pouvons faire confiance a Franck NIVARD
Avec un tel cheval,toutes les tactiques sont possibles.
Tous les 2 ils sont imbattables!