[Thibaud les bons tuyaux] Jeudi 23 Mars 2017 : Quinté + à Saint-Cloud : SMART WHIP (1) nous doit une revanche !?

Bonjour à tous,

Nous sommes déjà fin mars et la saison de plat est lancée sur les pistes parisiennes ! L’hippodrome Clodoaldien accueille en ce jeudi 23 Mars un quinté intéressant mais comme souvent dans les handicaps relativement difficiles à déchiffrer.

Conditions de course :

Pour chevaux entiers, hongres et juments de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er septembre 2016 inclus.

MA SELECTION

1 SMART WHIP : Il nous doit une revanche !! Il était plein de ressources le 7 mars à Deauville lors de sa 8ème place mais n’a pas eu le passage… Ce cheval a déjà bien fait à Saint-Cloud notamment en fin de saison dernière. Il a un bon numéro de corde (2) et le lot n’a rien d’extraordinaire. S’il a les coudées franches, je le pense tout à fait capable de remporter cette épreuve !!

3 BRAVE IMPACT : Ce pensionnaire de Pia Brandt est absolument irréprochable ! En milieu de saison dernière, il a terminé second du grand handicap de Saint Cloud sur 2400 mètres. Il sera un petit peu raccourci mais il court bien frais et il faut noter que de toute la saison dernière, il n’est pas sorti des 5 premiers. Associé au talentueux et s’élançant de la stalle numéro 5, il devrait être dans le coup !!

5 ROSNY : Ce petit cheval vient de bien faire par 2 fois au niveau des handicaps quintés à Cagnes-Sur-Mer. Sa seule sortie à Saint-Cloud s’est soldée par un échec (7ème) mais je le trouve vraiment en progrès ces derniers temps ! Il a tiré un mauvais numéro de corde (14) mais il aura de petites œillères australiennes et sera associé à Christophe Soumillon pour l’occasion. A ne pas sous-estimer !

8 MADIVA : Il convient de lui accorder un nouveau crédit. Elle n’a pas pu s’illustrer lors de sa rentrée à Deauville, participant à une fausse course. La distance va lui plaire et elle fait une très belle association avec PC Boudot. Même si elle va s’élancer de la stalle numéro 16, j’avoue me méfier de cette femelle de 5 ans !

11 DARK DESIRE : Ses sorties à Saint Cloud se passent toujours bien ! (4 Courses : 1 victoire et 3 places). Son entraineur est un homme redoutable dans les handicaps comme il peut le prouver avec des chevaux comme HAFTOHAF. Certes le cheval va effectuer sa rentrée mais les chevaux de John Hammond sont prêts. Associé à Alexis Badel, il a une belle carte à jouer !

15 IDLE WHEEL : C’est un coup de poker car le cheval est sur la brèche depuis le début de l’hiver. Néanmoins, ce cheval valable vient de fournir 2 prestations encourageantes à Deauville et à Cagnes sur Mer dans des lots qui tenaient la route. Associé à Cristian Demuro et s’élançant de la stalle numéro 6, ce hongre de 5 ans peut surprendre.

2 NEW FROSTY : Le dernier coup à Deauville, ce n’était pas si mal je trouve (4ème). Ce cheval est tout de même gagnant du grand handicap de Chantilly en fin de saison dernière ! Je la préfère clairement sur un 1900 mètres PSF mais on ne peut pas totalement l’éliminer pour une place. Elle peut se placer !

Mon quinté : 1-3-5-8-11-15-2

 Bonne journée à toutes et à tous !!

Retrouvez-moi tous les jours sur mon site: horseturfpro.com !

Thibaud

Réponses

Anonyme

mon prono
aujourd'hui 7 10 17 5 8

Didier2107

Bonjour,

pour jeudi :
si non partant le 14

Anonyme

mon prono aujourd'hui ; 17-10-7-13-5 bon jeu jeu à tous.

Didier2107

la question posée est sur le quinté de jeudi pas sur celui d'aujourd'hui.
Pour aujourd'hui c'est ici :
https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1309212-quinte...

où là :
https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1309330-pronos...

Anonyme

mon prono pour jeudi: 3-9-12-1-13 bon jeu à tous.

nonométéo

Bonsoir,

Mon prono sera 13 - 16 - 5 - 4 - 1 - 14 - 15

Anonyme

mon prono de

Anonyme

TRES DUR

Chevaux de PSF sur Gazon

peut etre le gina rarick pour jamais 2 sans 3

doncle 12 king driver

Anonyme

Bonjour.

Anonyme

le 2 np mon prono 8 14 5 12 6 1 9 4 si sa rentre la retraite

tedtis88

Le 3 Brave Impact ne déçoit jamais et avec Maxime Guyon sur la selle, il peut aujourd'hui gagner ce quinté. Le 1 Smart Whip va lui donner du fil à retordre car lui aussi ne déçoit pas beaucoup et a un bon numéro de corde. Christophe Soumillon est capable d'aller accrocher un podium avec le 5 Rosny. Le 13 Good Deal et le 12 King Driver peuvent finir cette combinaison du quinté sur leur belle régularité. Donc mon quinté du jour: 3-1-5-13-12

Anonyme

bonjour 1 3 7 13 12 5

Anonyme

Merci pour cette analyse.
Mais je fait un jeu en plus :

Bonjour tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Merci THIBAUD pour cette excellente analyse.
A noter que le 2 NEW FROSTY est non-partant, ce qui fait que vous donneriez ce QUINTE de PLAT à SAINT-èCLOUD en SIX chevaux! Ouais! Eh bien, ce sera pas si facile que cela.
Ce sera fonction du budget que l'on voudra consacrer (ou pas) et du CANAL de JEU ( internet ou Point de Vente).
3 / 1 /5 est la triplette de tout le Monde mais on devine bien ce qui peut se passer dans uo
.un QUINTE de PLAT!
Voici mon impression en huit chevaux : 3 / 1 / 5 / 14 / 7 /13 / 12 / 6 / Sans aucune garantie.
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

bonjour 13 14 1 12 9 bon jeu

Anonyme

avez vous un tuyau pour demain ?

Anonyme

8-5-1-11-9-3 et c'est dans l ordre bonne chance

Anonyme

mon multi pour aujourd'hui

Anonyme

mon prono du 23 4.11.13.3.15