[EpiqE Series] Prix d'Amérique Opodo : quel est votre cheval favori ? 200 euros de paris gratuits à gagner !

Bonjour à tous, Bientôt le grand jour!

Défilé de Harley et de cracks ce Dimanche 29 Janvier sur l'hippodrome de Vincennes pour le prix d'Amérique Opodo !!

Les meilleurs trotteurs s'élanceront sur les 2700m de la grande piste de l'hippodrome de Vincennes sous les yeux des 40000 chanceux spectateurs qui auront le privilège d'assister à l'évenement.

Comme une vidéo sympa est toujours beaucoup plus parlante que de longs discours ennuyeux, voici un petit focus sur la course et ses enjeux :

LES CHEVAUX FAVORIS DE LA COURSE

Treize trotteurs ont décroché leur billet pour le Prix d'Amérique lors des épreuves qualificatives : Anna Mix (1ère du Prix de Bretagne), Princess Grif (3ème du Prix de Bretagne), Voltigeur de Myrt (3ème du Prix du Bourbonnais),  Booster Winner (3ème du Prix de Bourgogne) et Belina Josselyn (1ère du Prix Ténor de Baune).

Treasure Kronos est l’invitée surprise dans le Prix d’Amérique Opodo. La fille de Raja Mirchi a gagné le ticket convoité en s’imposant dans le Critérium Continental. Son entourage aborde ce grand évènement sans pression, tout est à gagner !!

Vainqueur de l'édition 2016, le champion Bold Eagle y défendra bien évidemment son titre face notamment à Timoko, son dauphin l'an passé, et aux quatre protégés de l'entraîneur suédois Daniel Redén : Lionel, Propulsion, Call Me Keeper et Wild Honey.

Briac Dark  a t-il gardé ses forces après avoir créé la surprise sur le Prix de Belgique ?

Il ne restait donc plus que cinq places à pourvoir pour les concurrents les plus riches parmi les engagés et les heureux élus se nomment Tiégo d'Etang, Univers de Pan, Oasis Bi, Akim du Cap Vert et Bird Parker.

 18 concurrents à départager !

QUEL CHEVAL GAGNERA LE PRIX D'AMERIQUE OPODO ? VOTEZ !

A l'occasion du Prix d'Amérique Opodo, nous vous donnons rendez-vous sur notre page évènement EpiqE Series pour retrouver tous nos contenus liés au Prix d'Amérique Opodo. Tous à vos clics !

Quel cheval gagnera le Prix d'Amérique Opodo ?
Bold Eagle
Timoko
Tiego D'etang
Univers De Pan
Oasis Bi
Voltigeur De Myrt
Wild Honey
Akim Du Cap Vert
Bird Parker
Anna Mix
Autre (préciser en commentaire)

20 PARIS GRATUITS DE 10€ A GAGNER !

Prix d'Amérique Opodo - Jeu

Pour cette course évènement EpiqE Series PRIX D'AMERIQUE OPODO, nous mettons en jeu 20 paris gratuits de 10€ pour les meilleurs parieurs!!

Pour participer à ce challenge :

1. Votez pour votre cheval favori dans le sondage ci-dessus

2. Expliquez votre vote en commentaire : pourquoi vous sentez-bien ce cheval ?

-Si votre cheval est gagnant vous participerez alors au tirage au sort !!!

partant opodo

Tous à vos pronos !

Vous avez jusqu'au départ de la course pour voter pour votre cheval, et expliquer votre vote en commentaire!!

BONNE CHANCE ET BONNE COURSE A TOUS !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bold Eagle sauf incident j'espère le voir gagner

nonométéo

Bonsoir à tous,

De mon coté je vais miser sur Lionel.
L'armada Réden va mener la vie dure à Bold Eagle.
Une course tactique des 4 chevaux pour ramener le césame en Suède.
Sur les 4 présents j'ai pris Lionel car c'est le seul à avoir suivi le boss dans le Bourbonnais sans être déchaussé des 4. Cette fois il le sera.

lusa

Bold Eagle le crack

Anonyme

je pense que c'est le cheval le plus rapide, et Franck NIVARD LE CONNAIS BIEN

pedro

Lionel peut gagner , il l'a déjà fait contre B.E.

Anonyme

Bonjour je vote bold eagle car c est son objectif et il a la qualité pour l atteindre.

Anonyme

bonjour, je vote bien sur BOLD EAGLE ce superbe cheval est le meilleur de sa génération, il m' impressionne a chacune de ces courses !!! Je lui souhaite une longue et magnifique carrière !!!!

Anonyme

timoko toujours la second de boldeagle il profitera d un ralentissement de ce dernier pour le coiffe a l arriver

Marcus

Le gagnantsera le 4 Propulsion devant le champion Bold Eagle

Anonyme

Je vois Lionel avoir une chance de gagner le prix d Amérique. Étant déferré des 4 fers c est mon cheval de coeur

Anonyme

Bold eagle devrait conserver son titre

Anonyme

Bonjour,je vote pour BOLD EAGLE car il me fait vibrer,il a une classe folle,une accélération hors du commun,personne ne va aussi vite que lui pour finir,il possède le record sur 2700m et FRANCK NIVARD est un driver hors pais et plein de sang froid.

Anonyme

Bonjour à tous!
mon choix c'est le crack bold eagle car il est rapide et finit bien ses courses!
bon prix d'amérique opodo!!!

joakim

Je vote Timoko qui mériterait le graal à 10 ans pour l'ensemble de son oeuvre

Anonyme

bonsoir,moi je crois que seul Propulsion est prêt pour le combat avec Bold Eagle .c'est le plus rapide en classe pure .

Anonyme

bonsoir à tous!
mon choix se porte sur Timoko, que j'estime être capable de bien finir sa course car il est bien préparé. Le sacre supreme pour ce magnifique champion!!! c'est maintenant!!
puis viens évidemment le crack bold eagle.
Bonne chance à tous et bon prix d’Amérique! Le pmu c'est que du plaisir et de bons moments à partager!

Anonyme

Bj mon prono 17.18.4.6.10

Anonyme

Pour moi Bélina Josselyn va gagner son prix d'Amérique Jean Michel Bazire le mérite .
Arriver du Quinté sera le 5 / 6 / 18 / 13 / 4 et voila bonne chance a tous et toutes.

Anonyme

propulsion

DEEDEE

Le 17 Bold eagle, cheval impressionnant, il a tout gagné, il mérite de concrétiser en gagnant la finale. Il a aussi fait vibrer beaucoup de personnes qui ont suivi les courses à travers son parcours de gagnant . Pour ne pas décevoir et faire rêver il doit gagner ce prix d' amérique OPODO.

Anonyme

propulsion

Anonyme

propulsion

Anonyme

Bold Eagles c'est le meilleur de la catégorie.
En plus c'est franc Nivard au sulky
Combinaison de choc voir explosive .

Anonyme

le 17 bold eagle meilleur cheval de tous les temps va gagner son deuxième prix d'Amérique

Anonyme

Bonjour tout le monde pour moi Timoko pour se dire qu'il va y avoir du suspense car au fond de moi je pense Bold , et puis Timoko ça fait des années qu'il se retrouve à ce niveau . Bonne course

Anonyme

J'ai voté pour Timoko car c'est sa dernière chance de remporter ce gd prix c'est un choix sentimental pour ce grand champion

Anonyme

Bonjour,
Mon gagnant sera Timoko pour son dernier prix d'Amérique.
Bonne journée

MICHEL0608

bonjour bold eagle et Nivard sont les meilleurs ensemble.
Encore un titre pour les 2 meilleurs du moment!
Bonne chance à tous

Anonyme

le 9 anna mix

Bonjour à tous, pour ce grand prix d'amerique 2017 j'ai choisi le numéro 4 PROPULSION, il n'a que 6 ans et n'a couru que seize fois, il sera pieds nus cette fois, méfiance donc.