[EpiqE Series] Prix d'Amérique Opodo : quel est votre cheval favori ? 200 euros de paris gratuits à gagner !

Bonjour à tous, Bientôt le grand jour!

Défilé de Harley et de cracks ce Dimanche 29 Janvier sur l'hippodrome de Vincennes pour le prix d'Amérique Opodo !!

Les meilleurs trotteurs s'élanceront sur les 2700m de la grande piste de l'hippodrome de Vincennes sous les yeux des 40000 chanceux spectateurs qui auront le privilège d'assister à l'évenement.

Comme une vidéo sympa est toujours beaucoup plus parlante que de longs discours ennuyeux, voici un petit focus sur la course et ses enjeux :

LES CHEVAUX FAVORIS DE LA COURSE

Treize trotteurs ont décroché leur billet pour le Prix d'Amérique lors des épreuves qualificatives : Anna Mix (1ère du Prix de Bretagne), Princess Grif (3ème du Prix de Bretagne), Voltigeur de Myrt (3ème du Prix du Bourbonnais),  Booster Winner (3ème du Prix de Bourgogne) et Belina Josselyn (1ère du Prix Ténor de Baune).

Treasure Kronos est l’invitée surprise dans le Prix d’Amérique Opodo. La fille de Raja Mirchi a gagné le ticket convoité en s’imposant dans le Critérium Continental. Son entourage aborde ce grand évènement sans pression, tout est à gagner !!

Vainqueur de l'édition 2016, le champion Bold Eagle y défendra bien évidemment son titre face notamment à Timoko, son dauphin l'an passé, et aux quatre protégés de l'entraîneur suédois Daniel Redén : Lionel, Propulsion, Call Me Keeper et Wild Honey.

Briac Dark  a t-il gardé ses forces après avoir créé la surprise sur le Prix de Belgique ?

Il ne restait donc plus que cinq places à pourvoir pour les concurrents les plus riches parmi les engagés et les heureux élus se nomment Tiégo d'Etang, Univers de Pan, Oasis Bi, Akim du Cap Vert et Bird Parker.

 18 concurrents à départager !

QUEL CHEVAL GAGNERA LE PRIX D'AMERIQUE OPODO ? VOTEZ !

A l'occasion du Prix d'Amérique Opodo, nous vous donnons rendez-vous sur notre page évènement EpiqE Series pour retrouver tous nos contenus liés au Prix d'Amérique Opodo. Tous à vos clics !

Quel cheval gagnera le Prix d'Amérique Opodo ?
Bold Eagle
Timoko
Tiego D'etang
Univers De Pan
Oasis Bi
Voltigeur De Myrt
Wild Honey
Akim Du Cap Vert
Bird Parker
Anna Mix
Autre (préciser en commentaire)

20 PARIS GRATUITS DE 10€ A GAGNER !

Prix d'Amérique Opodo - Jeu

Pour cette course évènement EpiqE Series PRIX D'AMERIQUE OPODO, nous mettons en jeu 20 paris gratuits de 10€ pour les meilleurs parieurs!!

Pour participer à ce challenge :

1. Votez pour votre cheval favori dans le sondage ci-dessus

2. Expliquez votre vote en commentaire : pourquoi vous sentez-bien ce cheval ?

-Si votre cheval est gagnant vous participerez alors au tirage au sort !!!

partant opodo

Tous à vos pronos !

Vous avez jusqu'au départ de la course pour voter pour votre cheval, et expliquer votre vote en commentaire!!

BONNE CHANCE ET BONNE COURSE A TOUS !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonjour notre crack le 17 bold eagle avec Mr Nivard

zizou

Bold Eagle pour son second PA; je vote meme pour au moins 2018 et 2019

lilith

Bold Eagle le meilleur depuis Ourasi

Anonyme

je tente la logique le 17

Anonyme

le gagnant

Briac Dark

Anonyme

BOLD EAGLE est le meilleur du lot sans conteste. En plus, il a pu reprendre de la fraicheur,

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

Mon choix est 17 BOLD EAGLE.
35 courses : 30 victoires , jamais disqualifié et c'est le PRIX d'AMERIQUE.
Voilà. Bon après-mi. Bons jeux.

jeslan

Bold Eagle le cheval né sous une bonne étoile

Anonyme

pourquoi BOLD EAGLE ? parce que GOLD EAGLE, encore faut il le presenter?

Anonyme

BOLD EAGLE ! ce ne sera pas facile, mais il est apres OURASI, le cheval of the century !

Anonyme

Le 17 Bold eagle car c'est le plus rapide !

Anonyme

Timoko va gagner! En prenant tête et corde, personne ne pourra revenir sur lui et la piste collante va l'avantager.

ines

Je choisis PROPULSION : déferré des 4 pour la première fois avec Kihlstrom il peut le faire !

Anonyme

Gagnant le 17 Bold Eagle le plus complet des chevaux

Anonyme

Bonjour à tous ,

Je n'ai pas choisis un des chevaux proposés dans la liste , j'ai donc décidé de faire confiance à LIONEL , un petit dixième le sépare de Bold Eagle sur la course du Bourbonnais .Dans un très bon jours et si il est en forme , il peut même l'emporter.

Voilà les amis , Bonne chance à tous.

Anonyme

17- Bold Eagle

Anonyme

bold eagle

Jérôme@pmu

Equipe

 La course est partie !!!

Nous fermons les votes, bonne course et bonne chance à tous !!!

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez apprécié cette magnifique course remportée par le magistral et unique, Bold Eagle !

Suite au tirage au sort, nous avons nos 20 gagnants des paris gratuits :

lolopop / PASCAL0208 / ELISE1105 / Anabol / hertho / georgesmoy / virginie13950 / AUDREY0611 / LAURENT2409 / CHANTERY / JEAN1206 / pegase53 / forzatoni / gringerito / molec / DEEDEE / Timour / PSGLYON / MARIE1009 / Jpgwada

Félicitations ! Vous serez crédité d'ici demain en fin d'après-midi ;)

Bonne soirée à tous et à très vite pour d'autres jeux-concours (on vous réserve du lourd très trèèèèèèèèès vite) :D

Anonyme

le 17 Bold Eagle en classe pur c est le meilleur / si non partant le 18

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Adolf,

je pense que depuis le 27 janvier, les chvaux sont arrivés :-)

Anonyme

oui Mickael je pensait pour 2018 merci

Anonyme

Le cheval de tenue et vitesse est Propulsion pour être dans les trois du Prix d'Amérique.