trop de fish sur cette room!!!! ?

je suis parti de winna ,trop de fish ,bad et leurs river magic!et la ça commence a etre pareil,c'est saoulant!ça commence a me degouter du poker online!ce n'est pas une question ,juste un fait,sur ce!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour JEROME2909... Je te rejoins sur ton avis concernant la premiere room dont tu parles et cela est du au fait de leur offre freeroll qui attire énormément de joueurs récréatifs... Sur PMU, l' offre freeroll est moindre et de ce fait il y a beaucoup moins de "fish"... Les bads River ou Runner-Runner existeront toujours quelque soit la room et meme en Live, et heureusement: imagines un peu la pauvreté de ce magnifique jeu qu' est le poker si toutes les premiums gagnaient à coup sur ! Il ne servirait plus a rien de jouer !

Anonyme

je partage l'avis de SamBpokP ... Jerome tu auras des bads ici comme ailleurs (mais un peu moins tout de même) concernant le site que tu as lâché"looseamax" tu as bien fait; il m'a fallu peu de temps pour comprendre qu'il fallait des oreilles d’âne et une queue de sardine pour faire partie du club avec un jeu dégueulasse à souhait mais pas beaucoup de poker loool! je l'ai quitté illico presto sans y avoir mis la moindre sapèques en espérant pour toi que tu ai fait de même :) Pour ici sois patient,joue propre gère bankroll ne loupes pas les promos et diverses offres PMU(là tu auras parmi les meilleures du marché avec Party_ c'est la grande sœur même maison) pas d'angoisse pour"magic river" il y en a parfois à la différence
que sur PMU: il y en auras aussi pour toi et n'oublie pas le Mantra à réciter souvent="Valar Morghulis" GL Jérome :)

fredyl

Peut-être que tu as une approche trop passionnelle et trop portée sur le court terme, JEROME2909 : on a rarement plus de 80% de chances pre-flop de remporter un coup. Je te conseille de décompresser en t'accordant des pauses lorsque tu sens que cela ne va pas, afin de mieux gérer la variance.

Anonyme

WINA, PS ils sont partout les fishs hélas !!!
Il faut dire qu'en France à part jouer n'importe comment, ils ne veulent pas de règles..Je vous rassure en live c'est pareil, il arrive il joue ultra agressive avec des mains de merde, et touche leurs cartes et pensent être les meilleurs. Ils vont gagner un tournoi dans leur vie et pense être champion du monde. J'ai entendu sur un live, de toute façon il n'y a aucune au poker !! le mec a tout compris !!! bref !!! je les notes sur les fiches des joueurs et je le dis sur la table qu'ils sont fishs pour ceux qui savent jouer comme ça on les encercle et on essaye de les sortir, sauf quand la room leur donne leurs cartes hélas ! d'où les bads !! vive le poker français qui n'aime pas apprendre, et qui pensent toujours être les meilleurs !!! on doit se remettre en question en tant que joueurs !!! c'est tout !

Anonyme

ahhh enfin un mec qui pense comme moi !!!!!
les fish sont avantagés je le constate !!
les tirages sont les mêmes partt toutes les room !!!!!!
qui fait vivre les room ? les fishs !!!!
qui fait gagner de l argent aux room ? les fishs !!!!!
JE LE DIT ET LE REDIT OUI LES FISHS SONT SYSTEMATIQUEMENT PROTEGER DES TIRAGES
il faut leurs faire comprendre qu ils sont bon pour après leurs prendre tout leurs argent

Anonyme

j en suis persuadé qu ils ont embaucher un magicien de las vegas pour aidé les fishs......

Anonyme

ahahahah, vous me faites tous rire!!!

Quel monde! ahahaha!!!

Il faut que tu respires si tu ne veux pas mourir de rire! ;)

Anonyme

Encore un qui croit au truquage ....Cela s'appelle variance . Des joueurs médiocres il y en a sur tous les sites notamment celui-ci .
bienvenu dans le monde Aquatique ou tu dois adapter ton jeu pour survivre. A+ sur les tables............

Anonyme

ça fait partie du jeu et heureusement .mais statistiquement les bons joueurs s'en sorte tres bien sur le long terme.

Anonyme

sur pmu en moyenne 30 joueurs en casch gamme c est vraiment pauvre non
surtout que sur les joueurs il y a toujours le meme groupe qui joue en collusion c est triste