Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

énorme probleme avec la room demande de remboursement de certain tournois

Il y à suite à la coupure un énorme rectangle jaune marqué "s'inscrire" qui m'enpèche de check ou de suivre je viens de perdre 3 tournois à cause de cela.

Je suis un très fidèle client de PMU depuis 1 ans et demis et je ne me plaint jamais mais la c'est trop !

Je souhaiterai me faire rembourser du Big Brother (5€) Du 2€R (soit 4€) et de plus le Big Gambler (3€) ou je suis 18/166 ne veut pas repartir ni le Kamikase (5€) !

Encore une soirée ou je suis en très bonne position dans mes tournois mais qui a cause de vos souci vont me couter le Bye pour rien !
J'estime que recevoir des ticket d'entrer pour une valeur totale de ma session est vraiment le miminmum que vous puissiez m'accorder !

Cordialement votre fidèle joueur ST-OWN-EDGE

PS en se moment je suis en stacking pour des joueur et je ne peu me permettre de subir une tel injustice, je compte sur votre compréhention et votre sens commercial !
Lol sa y est maintenant c'est sur toute les tables (le rectangle qui m'empèche de miser !!!!
Comment ne pas tilter !
J'espère vraiment que vous allez faire quelque chose cette fois ci!
Dsl pour la pièce jointe avec les midif de paint je n'arrive plus a rogner le cadre pour avoir les zone présise!
Mais sur ma vie que toute les table bug j'ai fermer et réouvert trois fois la room !
Rien à faire le rectangle reste

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai eu un problème similaire il y a quelques jours, lors d'un MTT. je cliquais sur miser relancer ... mais aucune action n'a été prise en compte. J'ai vu mes blindes se faire grignoter, impuissant, J'ai contacté le service client. Ils étudient la question mais j'attends le dénouement. J'espère que tu seras dédomagé. Bien à toi. DEMOCRITE

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07