Combinez Poker & courses hippiques avec le Hip'Poker Tour

De Juin à Octobre, participez à une expérience unique !

Cette année nous vous avons concocté un programme de choix avec 4 des plus beaux hippodromes de France : La Teste de Buch les 20 et 21 juin, Deauville-Clairefontaine les 13 et 14 juillet, Cagnes/Mer les 7 et 8 août et Paris-Vincennes à venir en octobre.

L'évènement

Un tournoi freeroll (gratuit) qui a lieu sur l’hippodrome dans les conditions d’un event « professionnel » et avec une dotation de + de 3000€ à chaque étape dont 1 package WPT National (valeur 1800€) pour le grand vainqueur.

En résumé, 2 jours de compétition Poker, le plaisir de découvrir le superbe spectacle des Courses en live et la possibilité de rejoindre une étape du World Poker Tour National France !

Plus d'infos ici: http://poker.pmu.fr/evenements-poker/Hippoker-tour-2015.html

Bonne journée à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,
C'est un beau programme , je vais comme d'habitude tenter ma chance pour gagner ma place .
Ca va être un grand moment pour tout ceux qui auront la chance de se qualifier.
Bonne chance à tous

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

Bonne chance Triples7 !

Anonyme

Merci Lindsay,
on va tacher de faire ça bien.

Très bonne journée

Anonyme

En effet c'est un beau programme. La difficulté réside à trouver un hôtel pas trop cher., faire le déplacement, se nourrir , pour un tournoi ou seul le 1er rentrera dans ses frais. En gros ce tournoi est bien pour ceux qui habitent à proximité. Dommage

Anonyme

C un tres beau programme

Anonyme

Hello tout le monde
Ce programme sera-t-il renouvelé ?
Bonne soirée

Thomas@PMU

Bonsoir Aiguail7,

L'édition de cette année est un succès, elle sera certainement renouvellée oui :)
Bonne soirée

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

Voici le retour vidéo de l'étape de Paris - Vincennes de ce week-end !

 Merci à tous les participants !

Bonne journée

Anonyme

Je suis qualifier au hippokertour comment ont vois la liste des qualifier merci a tous mouky95