Bonjour la communauté. Bonjour Gregory. Je vais revenir sur ce sujet qui à mon avis a déjà été
commenté par plusieurs membres. Il est dans sa présentation, flou, douteux et peut être trompeur.
Je rappelle que la proposition telle qu'elle est présentée, ne peut garantir pour la somme modique de 50 euros, qu'un misérable badg, vous permettant l'accès aux hippodromes. Vous avez le droit d'obtenir (selon RMC) cinq (5) badg maximum moyennant bien entendu 5 X 50 euros.
Je suis frustré de lire le contraire de ce qui m'a été renvoyé comme réponse par RMC en réponse à mon mail que je leur ai adressé.
La Conseillère en aucun moment n'a pu donner suite ni confirmer : "" de devenir propriétaire d'un quelconque cheval pour 50 euros. Et encore moins des explications nous confirmant un partage des gains engendré par le cheval ou les chevaux achetés.
Je rappelle que notre belle Carte PMU nous accorde les mêmes avantages (l'accès) dans certains hippodromes et ceci gratuitement.
Pourquoi rendre le PMU responsable indirecte pour ce genre de PUB manquant une totale clarté et transparence.
Si par contre RMC fournit ( par exemple ) un TABLEAU explicatif et détaillé :
Le montant de chaque part des (membres, associé, cotisant, acheteur, propriétaire etc etc), le nombre
maximum de parts par personne. Le nombre maximum d'acheteur. Le prix (les ) éventuels du cheval ou chevaux. Le nombre de chevaux achetés. Leurs prix de revient (maintenance). Les gains et leurs partages et j'en passe. Nous sommes loin de la réalité.
Navré de vous dire autant, c'est la faute des responsables de RMC qui n'ont donné en aucun moment
des arguments au moins plausibles.
PS. Vous y croyez vous, acheter un cheval ( pardon de course ) à 50 euros, qui vous fera gagner de l'argent et en combien de temps?
Moi je prends 120 euros, je fais un ticket quinte de 8 chevaux. Si j'ai une chance je pourrai gagner . Là au moins j'ai une chance d'avoir l'ordre qui sera certainement GROS.
Mais là c'est le PMU, on y croie dur comme du fer.
Merci d'avoir tout lu et bonne journée à tous. Et ne manquez pas de me démontrer le contraire si vous le
prouvez.