[Astuce du jour] Comment parier un montant supérieur à la mise de base de mon pari ?

Vous préparez un pari hippique et vous souhaiter effectuer un enjeu supérieur à la mise de base de votre pari ? Vous allez tout savoir ici :)

Pour effectuer un enjeu supérieur à la mise de base de votre pari, deux solutions s’offrent à vous :

- Multiplier la mise de base par un nombre entier

- Saisir le montant de l’enjeu souhaité en nombre entier

Pour notre exemple, ajoutons deux chevaux au panier de pari et choisissons le pari « couplé ordre » :

Une fois vos chevaux sélectionnés, le montant du pari est indiqué sous votre panier (encadré en rouge au-dessus), il s’agit de la mise de base pour votre pari.

Pour multiplier cette mise de base par un nombre entier, cliquez sur « 1 » ici :

Puis, saisissez un nombre entier à l’aide de votre clavier, l’enjeu de votre pari se met à jour automatiquement :

Pour saisir directement au clavier le montant de l’enjeu de votre pari, choisissez « Valeur » au lieu de « mise(s) de base » depuis votre panier de pari :

Cliquez sur « 2 » :

Puis, saisissez un nombre entier à l’aide de votre clavier, l’enjeu de votre pari se met à jour automatiquement :

Il ne vous reste qu’à valider votre pari ou l’ajouter à votre panier :

Y'a plus qu'à !

Bonne journée à tous

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir Thomas,
Oui effectivement ,voilà une astuce que je vais m'empresser de partager aux parieurs sur les réseaux sociaux.
Merci beaucoup Thomas et très bonne soirée