[Prix Royal-Oak] - Votre analyse pour un Simple ! (Ligue Hippique – Course 4)

Bonjour la Communauté,

Avant le grand départ de la saison de trot, et de la reprise des EpiqE Series le 20 novembre, c'est déjà l'heure du dernier Groupe I de plat de l'année en France !

Ce dimanche 23, 16h25, les meilleurs chevaux du moment seront du côté de Saint-Cloud pour se départager sur les 3100m. Et ça compte pour la 4ème journée de la Ligue Hippique !

Qui sera présent ? Du lourd en perspective !

Siljan's Saga (11), quatrième du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, Vazirabad (1), vainqueur du Prix Gladiateur, Endless Time (12), deuxième du Prix Vermeille, ou encore Candarliya, qui a l'air plutôt convaincante ces derniers temps...

Comme pour la course précédente, nous proposons deux niveaux de points :

Vous donnez votre cheval (SIMPLE) en commentaire :

- S'il est placé, vous remporterez 3 points.

- S'il est gagnant, ce sera 5 points.

On attend maintenant votre petite analyse et votre cheval avant dimanche 23, 16h25 !

Réglement complet ici

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Pour ma part je vois bien le 11 Siljan's Saga venir faire le troublion

Anonyme

candarliya le 10

beb0u-x

Pour ma part,

Le numéro 11 : Siljan's saga. En cas de NP le 4 : Montaly

Anonyme

LE 8 attention à lui

Thibaud

Bonjour à tous!!

501 Vazirabad: c'est tout simplement le tenant du titre!! Il vient d'être vaincu par Qu'est For More dans le Prix du Cadran. Il n'a que très peu déçu dans sa carrière (un échec sur 2400m). Il va affectionner la distance et l'état de la piste, incontournable!

Bon Week-end!

Anonyme

Pour moi c'est le 1 Vazirabad

Anonyme

le 11 Siljan's Saga

Anonyme

le 10 pour moi

Anonyme

Bonjour

Mon prono est le 1

si np le 11

Anonyme

Bonsoir pour moi

ce sera le

11 Siljan's Saga

Paulo

Le 7

Merci

Anonyme

Bonjour, je tente le 11 Siljan's Saga !

DEEDEE

Pour moi ce sera le 9 Mille Et Mille, j'adore ce cheval.

DEEDEE

Pour moi ce sera Mille Et Mille, j'adore ce cheval .

Anonyme

Le 1 Vazirabad

Anonyme

bonjour a tous mon pronostique et le 11 silnja s bon jeu et good luck

Anonyme

bonsoir

12 - ENDLESS TIME

Anonyme

Moi je vois le11

Anonyme

Le 1vazirabad bonne entente avec soumillon

Siso2192

Slatina j ai aimé sa dernière course.elle fera l arrivée à coup sûr avis o sensations

Anonyme

Le 1 Vazirabad avec soumillon

Anonyme

1- Vazyrabad

Anonyme

vazirabad 1 et en cas de np 11 siljan s saga

Anonyme

Le 12 Endless Time

salli72

le 1 et sont dauphin sera le 11

Anonyme

pour moi le 13 Slatina

Anonyme

gagnant 10 couplet 10 9 trio10 9 1

Anonyme

Vazirabad 1

Anonyme

Pour ma part, ce sera le 1 Vazirabad