[Criterium de Saint-Cloud] – Votre analyse pour un Simple ! (Ligue Hippique – Course 5)

Bonjour la communauté !

C’est parti pour la 5eme course de la ligue Hippique ! Nous avons sélectionné le Critérium de Saint-Cloud (R1C5) qui aura lieu ce dimanche 30 octobre à 15h45.

Pour rappel, avec la Ligue Hippique, vous pouvez gagner chaque semaine des paris gratuits, et d'autres cadeaux pour les TOP PARIEURS du classement mensuel et général.

Rejoignez la compétition !

Pour participer, il vous suffit de nous donner votre favori (donc un seul cheval), et nous vous proposons deux niveaux de points :

-S’il est placé, vous remporterez 3 points.

-S’il est gagnant, vous gagnerez 5 points.

Vous avez jusqu’au départ de la course, le 30 octobre à 15h45 pour donner votre cheval en commentaire ainsi qu’une petit analyse de la course !

Réglement complet ici

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous,
Le 2 Capri sera mon prono !

Anonyme

Bonsoir

Le 2 Capri sera mon gagnant

et si np le 8 Frankuus

Anonyme

Bonjour à tous. Mon choix se portera sur CAPRI (2), bien que pour Saint-Cloud j'aurais préféré un jockey Français.

Anonyme

bonjour le 2 capri

Anonyme

aidan o brien gagne tout donc le 2 capri en espérant ne pas etre battu par un autre de l écurie..

Anonyme

coucou comme ce n'est pas fini je vois CAPRI ;-)

Anonyme

Le 2 capri

Anonyme

Le 2 Capri...

mickbrestois29

le 2 Capri qui reste sur 3 succès qui va apprécier le terrain souple

Anonyme

Je dirais Capri, le 2

TIMOUR

bonjour,

Critérium de ST Cloud

Je joue le 2 CAPRI (Vient de gagner un Groupe II)

TIMOUR

Anonyme

Je vois le 10 Prinz Hlodowig

Anonyme

Le 10
Je vois bien

Anonyme

Bonjour, je vois bien le 6 Best Solution!

DENIS

le 10 Prinz Hlodowig peut prendre sa revanche sur Frankuus. En cas de NP le 8 bien sur.

Europoker1er

hello,
pour moi c'est le 8 FRANKUUS qui va gagné.

Anonyme

2 Capri (cc 7 D'bai)

nounouche08

Le 2 Capri

tedtis88

Le 1 Waldgeist

Paulo

Le 7 merci

Anonyme

le 10 Prinz Hlodowig , Frankuus et Best Solution pas loin derrière !

beb0u-x

Pour ma part le 2 - CAPRI

Anonyme

La course devrait se jouer entre le 2 et le 6.
Mon cheval favori est le 2-Capri.
Bonne chance à tous

Anonyme

le 2 capri haut la main

zizou

Mon favori est le 1 WALDGEIST

ines

Best Solution le 6

Anonyme

bonjour a tous le 8 bonne chance a tous

Anabol

Salut,

Le 2 Capri

Bonne journée

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, Grégory, les Animateurs,

Je pense que le 2 CAPRI devrait terminer dans les trois premiers et même gagner.
Aidan O'Brien est l'entraîneur. Le pedigree de son poulain plaide pour un allongement en tant que fils de GALILEO.
Voilà. Attention ce ne sont que des poulains (deux ans) :donc pas de véritable pénalty sans gardien.
Bon après-midi. Très bonne continuation.

lusa

Sans hésiter le 2 CAPRI vu qu'il est épaulé de deux autres chevaux de la même écurie
Obrien+tabor-magnier-smith, sans parler du pedigree, ça met la pression !