Qui gagne ?

Bonjour,

Une petite question dans la situation suivante:
Si sur la table, après la river, il y a par exemple full aux as par les rois. 2 joueurs qui suivent, le joueur A a un roi dans ces 2 cartes et l'autre 7 et 8 par exemple, est ce que le pot est partagé ou est ce que le joueur A remporte le pot ?

merci de votre réponse et bonne journée

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour STAN le pot et partage,tous les deux ont le meme jeux le Roi du joueur A n ai pas pris en compte

Anonyme

rebonjour Stan le poker se joue avec les 5 cartes les plus forte alors ya partage