Qui sera champion de L1, gagne la Champion Leagues, qui montera de L2?

A votre avis ? merci pour les pronos

Anonyme

Réponses

PSGLYON

Bonjour dfco1, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Ce sujet arrive "un peu tôt" : les recrutements sont en cours et le MERCATO se poursuit.
A priori, on risque de ne pas se tromper pour le CHAMPION de LIGUE 1. Par contre , pour le reste " wait and see". D'autant plus que pour la LIGUE 2, l'approbation de la DNCG est nécessaire!

Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour DFCO,

Questions faciles sauf pour la L2 :

  • PSG
  • Et pour la Domino's Ligue 2, j'ai envie de dire Le Havre, Lens et Auxerre.