Trotting Fantasy League - Eté - semaine 3

Bonjour,
En route pour la troisième semaine de la Trotting Fantasy League !
Je rappelle les règles : ne pronostiquer que sur toute une semaine seulement 6 chevaux.
Le principe : gagner autant de points que les allocations des chevaux sélectionnés.
Cette discussion a pour but de mettre à l'honneur nos meilleurs participants, aider et conseiller les nouveaux arrivants.
Pour ceux que cela intéresse, voici le site https://www.trottingfantasyleague.com/#/game/play/me
et cela n'est pas une obligation nous rejoindre sur la ligue privée 514 Communauté PMU - 39 membres actifs

Réponses

Voici donc le classement de la 2ème semaine.
Magnifique manche de PegaseTurf qui finit à la 17ème place ! Félicitations, tu es notre CHAMPION !
Rotibub13 se trouve dans le TOP 100 et fou a scier complète notre trio de tête.
Au classement général, on retrouve les premiers nommés : PegaseTurf et Rotibub13 ; continuez comme cela ! fbomp_b, par sa régularité, complète le podium de notre Ligue de la Communauté PMU
A noter plus de "négatifs" ; tant mieux mais il y a eu de beaux dérapages, n'est-ce pas Kesavo - 4587 et Ecurie du Pressoir ; à ne pas renouveler si possible
Nous ne manquerons pas de vous donner les courses à plus haute allocation pour cette troisième semaine.
J'espère que ce petit compte-rendu vous plaît.

fbomp_b

bonjour Cormicy, j'ai mal choisi mon all-in ... tant pis il fallait tenter.

Rotibub13

Merci cormicy pour toutes ces infos...
Assurément mon meilleur week-end depuis mon introduction au sein du groupe

chrouky

Les badges ALL-IN ne m'ont pas encore portés chance !!!
Petite semaine avec 1 course à 90000 vendredi avec 2 X 56000 et 2 X 53000.
Pour samedi 1 X 68000 1 X 59000 et 1 X 52000.
Jeudi 1 X 54000 et dimanche 1 X 50000 avec le trophée vert et son challenge qui me tient à cœur !!!!
Bons pronostics à tous.