Trotting Fantasy League - Eté - Fin semaine 3

Bonjour,
Petite semaine concernant les courses à grosse allocation, vous avez dû vous en apercevoir.
La "grosse" course de la semaine sera le Prix Guillaume de Bellaigue (allocation 90 000 €) qui se courra à Vincennes le vendredi soir juste avant le quinté.
CARVIN et PEGASETURF ont déjà su prendre les devants ; à nous les autres de les rattraper !
Vendredi, c'est aussi le jour de la roue ; ne l'oubliez pas pour avoir des crédits pour acheter des badges !

Réponses

Joekerr

Bonsoir Cormicy,
Je te remercie, tu nous fournis toujours les informations utiles pour tenter de placer (les bons chevaux) sur les bonnes courses de cette semaine.
Bonne journée