Trotting Fantasy League - Fin semaine 3

Bonjour,
La semaine 3 de la Trotting Fantaisy League va se terminer en beauté avec plusieurs courses aux allocations supérieures à 100 000 €.
Ce samedi 2
C7 : Prix Raoul Ballière : allocation 120 000 €
C8 : Prix Doynel de Saint Quentin : allocation 120 000 €
Demain dimanche 3
C1 : Prix Philippe du Rozier : allocation 120 000 €
C4 : Finale du GNT : allocation 150 000 €
Si les non-participants à ce challenge voulaient bien donner leurs impressions sur les chevaux susceptibles de gagner sur ces courses et ainsi donner des indications aux participants, cela ne sera pas de refus.
En tout cas, je souhaite de tout cœur que l'un des membres de la Ligue Communauté pmu.fr réalise un gros score ce week-end pour gagner des bons à parier.

cormicy

Réponses

Bibi19

Bonjour à tous
Aujourd'hui idao de tillard et kyt kat gagnant
Je verrai en fonction des résultats si je garde général ou pas pour demain
Bonne chance à tous

fbomp_b

bonjour

j'ai joué comme BIBI19

cormicy

Déjà Idao du Tillard avec le ALL IN ; mon 1er (j'espère) coup d'éclat !
La C7 pour tout à l'heure

Ryko14

Bonjour
Idao de tillard ( all in )
Il m'en reste 2 pour Demain
4 - Inexess bleu ( GNT)
Le dernier de la semaine à suivre

cormicy

Shining nous a rejoints ; merci à lui et bonne chance
Peut-être un départ, ce que je n'espère pas, de Haras-FLC de notre Ligue.
Je joue également pour aujourd'hui Kandora Bella avec badge Gagnant ; y aura t'il 2 favoris qui gagneront dans 2 courses successives ?

cormicy

162000 pour Idao ; dommage que Kendora ne me rapporte que 6000

Bibi19

Bonjour à tous
Cet après midi...je m'envole ...dans la 1ere.
J'attends de voir le résultat avant de me décider pour la finale du gnt
Bonne chance à tous

cormicy

Je m'envole aussi pour moi mais sans badge, encore dommage

cormicy

J'ai complété avec Gaspar d'Angis dans le Q+ (avec le badge PMU)

cormicy

Armandol nous a rejoints ; merci
Haras FLC m'a fait un joli compliment ; merci
Helask, j'espère que tu as trouvé la raison de ton problème sur la C6 (entraîneur : 2 MAX ?)