PRO À vainqueur final

Hello la communauté.
Je viens de voir les côtes pmu pour le vainqueur du championnat de basket français.

Strasbourg à 3,40. In peut foncer ce sera leur année il ne perdront pas 3 fois de suite!!

ravayo

Réponses

Thomas@PMU

Bonjour Ravayo,

Effectivement la cote vaut le coup !

 Bonne journée,

ravayo

Monaco à 7 vaut le coup car il a montrer sa capacité à gagner les matchs clés.

Du coup tu joues Strasbourg et Monaco c est plus sûre.

Reste à trouver le meilleur ratio les spécialiste s du Paris sportifs pourront vous guider

Anonyme

oui je suis ok, monaco à 7 c'est bon et ravayo jamais 2 sans trois lol!!!

ravayo

200euro sur Strasbourg
100 euros sur Monaco.

300 dépensé
Gain possible 680 ou 700e.

Interressant un non