Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

[NBA | The Big Ticket] Les Pronos du 21/01 : Gros choc entre les Cavaliers et les Spurs !!

 

Pour les pronos du samedi 21 janvier 2017, nous étions obligé de parler de l'énorme choc entre

 

 

 les Cleveland Cavaliers (30-11) et les San Antonio Spurs (33-9) 

 

 

 Pourquoi miser sur les Cavs ? 

 

 

King James

 

 

Le meilleur joueur de la planète poursuit sur son rythme de croisière totalement hors norme pour le reste de l'humanité. Avec 25 points, 8,3 passes décisives, 1,4 interceptions à 51% il est le meilleur marqueurpasseurintercepteur de son équipe sans jamais avoir l'air de forcer son jeu. Leader libéré depuis le titre de juin dernier, il n'a qu'à appuyer sur un bouton pour changer le cours d'un match. Et quoi de tel qu'un duel face à Kawhi Leonard pour éclabousser le monde de son talent ?

 

 

L'attaque

 

Les Champions en titre s'appuient sur un jeu offensif fait de transition, d'isolation pour ses stars Lebron, Kyrie Irving et Kevin Love et surtout à coup de trois points tentés le plus souvent dans des positions ouvertes. Ils sont aujourd'hui la 5e meilleure attaque de la ligue (109 points marqués par match) mais seulement la 21e équipe qui réalise le plus de passes décisives, ce qui démontre la forte tendance à jouer des situations d'isolation.

 

 

Avantage à domicile

 

 

Les Cavs ont terminé leur road trip (6 matchs à l'extérieur) part une fessée à Golden State et ils se sont repris hier soir à domicile face aux Suns avec une victoire de 15 points. Lebron a distribué 15 assists et le public a pu pousser son équipe. On connait l'attachement des fans des Cavs pour leur équipe et lors de chaque rencontre la Q Arena est prête à s'embraser pour chaque dunk de James mais aussi les cross de Kyrie. Résultat : Cleveland possède un bilan ultra positif de 19 victoires pour seulement 3 défaites.

 

 

 Pourquoi miser sur les Spurs ? 

 

Kawhi Leonard

 

 

Il a été sélectionné dans le 5 majeur du All Star Game et c'est amplement mérité. On ne parle pas souvent de lui, mais il joue à un niveau digne d'un MVP. D'une régularité à toute épreuve, il en impose d'abord défensivement sur l'homme et à l'interception (5e de NBA) mais aussi en attaque, où il tourne à plus de 25 points à 49% au tir. Duel titanesque à venir avec Lebron.

 

 

 

Le collectif

 

Avec Kawhi Leonard, les Spurs ont leur leader mais Greg Popovich construit toujours ses effectifs avec une base forte.San Antonio est la 2e défense de la ligue (98 points par match) mais aussi la 8e attaque et surtout la 5e équipe qui produit le plus de passes décisives, c'est la marque d'une volonté de faire des passes et de chercher la meilleure action possible. Avec en chef d'orchestre, Tony Parker qui gère le tempo des matchs de manière royale et qu'il sait qui doit avoir la balle dans les mains et à quel moment. Attention tout de même l'absence prolongée de Pau Gasol sera surement préjudiciable sur ce match.

 

 

Noubliez pas d'aller voir le LIVESNAP  de la @FIRSTTEAM101 Dimanche 22/01 à 18h !!!!

 

snap

@justbeliketom
@justbeliketom

@justbeliketom

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok ! j'ai refilé le tuyaux aux fans de Basket que je connais.
merci pour vos infos justbeliketom.
A+

lebjames
lebjames

lebjames

Niveau
1
690 / 750
points

cleveland voila

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
3
3960 / 5000
points

Bien vu pour la victoire des Nuggets ! 

En revanche, les Cavs sont tombés sur un Kawhi Leonard en mode MVP qui a permit au Spurs d'arracher la victoire en prolongation face au champion en titre.

Même chose pour le Heat qui confirme sa bonne dynamique (3 victoires de suite) en faisant tomber les Bucks.

 

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07