Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 28/01 : Ça va jouer dur dans la peinture !!

 

Bonjour la communauté !

 

En ce samedi 28 janvier, 7 matchs sont à l'honneur en NBA. Nous avons choisi de parier sur la rencontre entre le Utah Jazz (30-18) et les Memphis Grizzlies (27-20).

 

 

 UTAH JAZZ // MEMPHIS GRIZZLIES 

 

 

 

 

 

 Pourquoi miser sur Utah ? 

 

Gordon Hayward

 

Ca y est, c'est fait, Gordon Hayward est un all star. Avec presque 22 points et plus de 5 passes décisives et 5 rebonds, il s'impose depuis quelques années comme l'un des joueurs les plus complets de la ligue. Manque plus qu'une expérience de leader en Playoffs pour assoir sa réputation. Avec seulement 5 matchs (en 48 matchs joués) sous les 10 points, donc non seulement il est complet mais en plus il est très régulier.

 

Rudy Gobert

 

Il est le meilleur défenseur à son poste, et progresse en attaque. En affichant ses états d'âme sur les réseaux sociaux, on peut sentir l'énorme déception de ne pas faire parti des remplaçants du All Star Game. Mais ce n'est que partie remise pour un joueur qui n'a seulement que 24 ans et qui n'a pas encore fini son apprentissage du haut niveau. Face à Marc Gasol, il devra être très solide voir s'il ne veut pas être dominé par le pivot espagnol.

 

L'avantage à domicile

 

En jouant à Salt Lake City devant un public dédié à la franchise, le Jazz voudra confirmer leur bonne forme des dernières semaines face à un concurrent direct. En s'appuyant sur leur défense, la meilleure de NBA (95,4 points encaissés par match) le match risque de se jouer sur un tempo lent mais spectaculaire tant les deux équipes se ressemblent. Petite pièce sur le Jazz.

 

 

 

 Pourquoi miser sur Memphis ? 

 

 

Marc Gasol

 

Marc Gasol est un talent comme on en voit rarement. Du haut de ses 2m15, il a des doigts de fées et une présence incontournable des deux cotés du terrain. Sélectionné pour son 3e All Star Game, il est le leader incontesté des Grizzlies depuis le déclin de Zach Randolph. Il aura à coeur de dominer le français Rudy Gobert dans un duel qui vaudra son pesant de cacahuètes. Près du cercle, dos au panier et même à 3 points, il possède tout dans son arsenal pour compiler ses 20 points par match.

 

La défense

 

Utah est peut être la meilleure défense de NBA mais Memphis en est la troisième. Réputée pour cette identité défensive depuis des années, la franchise des Grizzlies est toujours placée jamais gagnante. Mais ce n'est pas suffisant pour les dégouter, elle faut aussi partie des franchises les plus régulières sans jamais faire de bruit.

 

 

 

 

Retrouvez nos analyses en Live sur Snapchat !

 

N'hésitez pas à nous ajouter sur Snapchat pour suivre nos conseils pour vos paris en Live !

 

 Abonnez-vous dès maintenant au Snapchat : FirstTeam101 

 

@justbeliketom
@justbeliketom

@justbeliketom

Niveau
0
19 / 100
points

Aucune réponse

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07