comment changer la valeur au niveau du pari car je ne arrive pas à changer la valeur de 2€

Je n'arrive pas à modifier la valeur

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour essayer de cliquer sur mise de base et non sur valeur.Bonne continuation.

Anonyme

J ai essayer mais cela ne change rien. Avant nous avions un cadre supplémentaire pour changer la valeur ou la pari de base.
je pense que c'est un problème du logiciel pmu.

nonométéo

Bonsoir,

Il suffit de cliquer sur la flèche située à coté de l'onglet "Mise de base" pour faire apparaitre valeur.
Ensuite vous cliquez sur le chiffre pour le mettre en surbrillance bleue puis mettre la valeur que vous souhaitez miser.
Cela devrait le faire, non ?

Anonyme

Je n ai pas de chiffre qui apparaît après sélectionner valeur.
Je ne peux jouer que la mise max 2€
Sur la version d avant du site pmu cela Marchait très bien!!!!!

BRUTELLOIS

est ce un pari unitaire? dans ce cas mise 2€ MINIMUM

Anonyme

Je confirme qu on peut pas jouer en valeur, je pensais que ça venait de ma tablette, car je ne joue qu a partir d un ordi( en panne actuellement) habituellement.