Je crois que je vais prendre ma journée !!!!

Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce que l'on nous réserve mais je crois que je vais prendre ma journée du 9 mai !!
https://www.defi-epiqe.fr/.
La même opération en préparation en point de vente:https://www.deficarte-epiqe.fr/.
Bons jeux pour ce week end

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, "aucun perdant" , un peu d'humour je ne sais pas si je vais parié ,par ce que je veux perdre lol

Anonyme

MDR Bernard ! !!!!!
Bonne journée loic

Anonyme

Lolopop, je vous remercie pour l'info,mais ma première réponse m'est venue naturellement, bon paris et éclater vous le 9 mai

MICHEL

tu vas avoir un long week-end Bernard !

Anonyme

Bonjour,
Prendre la journée après un WE prolongé très dur, mais participer (comme aujourd'hui) quand ça me tente, oui !
Quant aux défis, comme tout défi, si je me sens, je le relève aussi !
Bon WE à vous tous !

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les infos lolopop.
Je vais jouer en cette journée s'il n'y a aucun perdant cela changera un peu des autres jours !!! lol

Ryko14

Encore un defi de plus ,,,
On vas étuduer
bj à tous

Anonyme

Bonjour , les amis et amies , vous allez bien, bon on est repartis pour une nouvelle annee avec EPIQE, pour participer a des jeux , mais je vois que celui-ci et avec la CARTE PMU. Attention de pas vous tromper.

Anonyme

bonjour a tous
attention attention il n'y aura rien le 9 mai
il suffira de s'inscrire le 9 pour le futur jeu
donc ne prenez pas libre pas de jeu le 9 !!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Merci pour l info derbyhorse
Si ça n'est que l'inscription le mardi 9 c'est bien de le savoir maintenant. ..
À bientôt loic

Anonyme

bonjour

Je ne connaissais pas ce system !!! aucun perdant , je vais regarder ca de plus pres lol

merci

Didier2107

Bonjour,
la page pour l'inscription est ouverte : https://www.defi-epiqe.fr/

Anonyme

Merci Didier pour l'info, il y a ici une page de discussion sur la nouvelle version des EpiqE séries, les commentaires (les miens en tout cas) ne sont pas fameux.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1348829-epiqe-series-cote-parieur
bonne soirée, loic

Anonyme

bonsoir
au moins on n'aura pas besoin de prendre libre pour le jeu cette année il y a quand même du positif

Anonyme

C'est ma femme qui va être contente !!!
Si ça ne vaut plus le coup de participer, ça libère du temps le WE..
bonne journée à tous

Anonyme

merci pour l'info
Participation validée.
Bonne journee.