vainqueur avec handicap : erreur ?

Dans mon cas de figure, j'ai parié "Vainqueur avec (-5) points de handicap pour l'équipe des Reds". Au final, les Reds s'imposent 29-24 (cf. fichiers joints).
Pouvez-vous m'expliquer :

Anonyme

Réponses

Anonyme

29 - 5 = 24, ça fait 24-24 donc match nul. Si tu avais joué l'autre équipe avec un handicap de + 5, ton pari aurait été lui aussi perdant.

PATRICK1801

Bonjour leomc

Votre pari n'est pas gagnant car celui-ci aurait du surpasser le handicap qui lui a été donné et qui est soutiré au score final

tout est expliqué ici concernant les paris avec handicaps
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332370-fonction...

cordialement

Anonyme

Merci... C'est bien un handicap strictement supérieur à 5 points, donc dans ce cas là 6 points minimum pour gagner ce pari

Anonyme

Désolé mais l'équipe vainqueur a bien + 5 de plus que l'équipe perdante, c'est vraiment flou. en fait vaut mieux rajouter 1 point par sécurité avant de parier.