La Coupe à Monaco pour le titre de champion de France

Aujourd'hui pour la 1ere fois on apporte la Coupe de Champion de France, pour leur titre du coup ils sont obligés de gagner

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Bien-sur qu'ils vont gagner aujourd'hui, chez eux et face à leur public !
Ils le méritent cette année !
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Il faut que Monaco gagne et que dans le même temps Paris perde ou fasse nul. Si Paris gagne, il faudra attendre le match en retard ou le dernier match, car mathématiquement ce ne sera pas fait, même si un retour du psg serait totalement improbable, voire suspect lol

Steve@PMU

Equipe

Aaaaaaaaaaaah j'aime quand vous dites ça Patrick !! :D

Anonyme

Non mais Patrick elle est a MONACO, la coupe ,tu verras au bout de 90 mtes elle est la bas la fff la apporte de Paris expres

Anonyme

...Mathématiquement c'est fait !
Ce sera officiel mercredi soir (match retard) ;)
Belle soirée à vous !