[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 25/05 : Les Celtics dos au mur !

Un match au programme en ce jeudi 25 mai. Cavs et Celtics se rencontrent pour ce Match 5 et possiblement dernier match de ces piteuses finales de conférence.

 Boston Celtics // Cleveland Cavaliers

Pourquoi parier sur les Cavs ?

Kyrie Irving

Alors que son équipe venait de perdre le Game 3 et qu'elle était menée de 10 points à la mi-temps du match 4, Kyrie nous a sorti son plus beau costume. Avec 21 points à 9/10 dans le 3e quart temps, il a montré à tout le monde que lorsque son équipe est en difficulté, il est l'homme de la situation. Avec des cross, des drives, des lay up, des tirs de loin, des actions stylées, il a ébloui la planète basket et nul doute qu'il se fera un malin plaisir de martyriser les défenseurs de Boston dans le match 5.

Un simple avertissement ?

Les Cavs se sont réellement fait peur, cette défaite puis l'impression d'être dominé à, pour la première fois pendant ces Playoffs, ébranlé la confiance de l'équipe. Malgré tout, le talent fait la différence en NBA. Le duo Kyrie + LeBron suffit et on imagine bien les Cavs montrer du caractère à Boston pour clore la série.

Pourquoi miser sur Boston ?

Le Cœur

Cette équipe est surprenante. Après des débuts de Playoffs sans équivalant (le décès de la sœur de Isaiah Thomas et les deux défaites initiales face aux Bulls), ils se sont fait surdominés par Cleveland et la star Thomas a dû décliner forfait pour la fin de la série. On les pensait morts, ils ont répondu. Victoire au buzzer et surtout un respect immense du reste de la nba. Avec cette victoire (et la première mi-temps du match 4), on a pu sentir l'âme de cette équipe. Les Bradley, Smart, Olynyk nous ont épaté et pourquoi pas prendre un nouveau match devant son public qui n'attend que ça ?

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Sympa de vous retrouver (et normal vu l'actu) ;) @JustBeLikeTom !
Merci de vos pronostics et infos !
La NBA a toujours fait rêver !!!
Belle soirée à vous !

Anonyme

Chanceux Boston sur le 3eme match, mal géré par les cavs qui pensaient aller en prolongation et en terminer mais le sort en a voulu autrement. Maintenant un homme prévenu en vaut deux et les cavs vont se qualifier sans problème.

Steve@PMU

Equipe

D'accord avec vous Fabien... Ça sent la fin dès ce soir pour Boston !

lindsay@pmu

Equipe

Fin de saison pour les Celtics ! Beau parcours et belle évolution pour la Franchise du Massachusetts :
1er de la conférence Est en saison régulière, l'explosion d'Isaiah Thomas, et une élimination face aux champion en titre. Il y a encore des étapes à franchir pour faire de cette équipe un vrai contender, mais avec le premier choix de la draft qu'ils ont à disposition, tout est possible ! Reste à savoir comment Danny Ainge va l'utiliser...