Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Problème lors du lancement du logiciel PMU Poker

Bonjour, depuis quelque temps quand je lance mon application PMU Poker, l'écran de connexion ne s'affiche plus et un écran blanc le remplace (voir pièce-jointe)
Je suis sur un HP pavillon il n'y a pas de message d'erreur distinct,
j'utilise Windows 10 Edition familiale Java ainsi qu'Adobe flash player sont mis à jour.
Je ne trouve pas de solution, pourriez-vous m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je vais vérifier vos supports !
Mais avez-vous déjà essayé de désinstaller PMU Poker complètement (tout effacer), faire toutes les mises à jour sur votre pc, le nettoyer correctement ;) !, fermer toute fenêtre internet inutile (moteur de recherche), désactiver votre antivirus le temps de l'installation (par sécurité supplémentaire) et tout réinstaller (@PMU Poker) ?
Belle journée à vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Re
Oui, effectivement j'ai déjà procédé de la sorte mais rien y fait, je vais tenter de le refaire mais je ne pense pas que cela changera grand chose.
Merci à vous pour votre réponse rapide :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci ;)
Toutefois, je ne suis pas @PMU, donc je cherche vos compatibilités (logiciels) afin de vous les indiquer mais si le problème persiste, je vous conseille de vous connecter sur "CHAT PMU" (références en bas de page) pour dialoguer avec un conseiller @PMU (de façon personnelle et confidentielle) 7j/7 de 12h à 22h, qui saura certainement comment vous aider lorsque vous aurez reparcouru avec lui les étapes effectuées !
Belle soirée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci de votre aide,
Cependant je n'arrive pas à accéder au "live chat"
Il ne se passe rien lorsque je clique dessus.
Si vous pouviez m'aider à remédier à ce dernier problème...
PS : Je suis bien connecté

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

J'ai le même problème que renard774.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je n'ai pu revenir vers vous hier j'espère que vous avez pu trouver une solution !
Le Live Chat@PMU fonctionne de 12h à 22h et avec un peu de patience vous devriez arriver à vous connecter (fenêtre de chat qui s'ouvre, parfois il faut retenter pour que ça marche).
Je pense vraiment qu'en vous rapprochant d'eux vous allez sortir de ce moment désagréable ;)
Pour info, je trouve : CONFIGURATION TECHNIQUE D'ACCÈS AU COMPTE JOUEUR
PC muni d'Internet Explorer (version 9 et au-dessus), de Firefox (version 38 et au-dessus), de Chrome Mac et Windows (version 23.8 et au-dessus) ou au moyen d'un MAC équipé de Safari (version 5 et au-dessus).
Espérant avoir pu vous être utile !
Belle journée à tous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

***Avec Instant Play (PMU.fr/Poker/Accueil/Mi-page) vous devriez pouvoir déjà jouer sans télécharger, directement par votre navigateur (en attendant la résolution que je vous souhaite rapide !)***

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

J ai le même problème avec instant play.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci @Mickael@PMU d'etre intervenu !
J'ai presque tout tenté (pour aider) et j'avoue ;) à un moment me suis dit "et Java" ? (puisque @Renard774 en parle) mais il dit "...sont mis à jour"... j'ai donc pas été au-delà ;)
Belle journée à tous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même pb que renard!
J'ai eu exactement la même démarche (désinstal/réinstal de PMU, MAJ java, MAJ adobe, et rien)...
Je me dis "je vais aller demander sur le live chat' " ->IMPOSSIBLE, le lien n'est pas "clicable", j'envoie un mail, aucune réponse, ça devient vraiment lourd!
Impossible sue le lobby poker de voie ses pts fidélités, le classement hebdo et le portefeuille! c'est très handicapant pour jouer!
Personne n'a trouvé de solution?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, en effet comme le dit @tinobambino5, nous en parlons ici, et j'ai également ce problème ;)
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1410394-probleme...
Impossible d'accéder au CHAT !
Merci et Belle journée à vous !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Oh put***, je viens de me rendre compte que pour accéder au live chat' il faut cliquer en bas à droite de la page pmu (après s'être log) sur la bulle verte!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

:D moi ça plante toujours ! ;) Tant mieux en tout cas :D

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et cela aidera surtout certainement bien des membres ;) !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, a titre personnel, vu les posts, je n'est pas la science pour vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Ceci dit ça ne m'a pas fait avancer! la dame sur le chat' passe mon "dossier" au service technique et on me répondra (peut-être) par mail...pfff

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je comprends ;)
J'avais publié au sujet et y ait ajouté le mien ce jour...
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1385622-boite-bugs-retour
Belle journée dans tous les cas !!!

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07