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Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelque temps quand je lance mon application PMU Poker, l'écran de connexion ne s'affiche plus et un écran blanc le remplace (voir pièce-jointe)
Je suis sur un HP pavillon il n'y a pas de message d'erreur distinct,
j'utilise Windows 10 Edition familiale Java ainsi qu'Adobe flash player sont mis à jour.
Je ne trouve pas de solution, pourriez-vous m'aider ?
Réponses
Bonjour,
Je vais vérifier vos supports !
Mais avez-vous déjà essayé de désinstaller PMU Poker complètement (tout effacer), faire toutes les mises à jour sur votre pc, le nettoyer correctement ;) !, fermer toute fenêtre internet inutile (moteur de recherche), désactiver votre antivirus le temps de l'installation (par sécurité supplémentaire) et tout réinstaller (@PMU Poker) ?
Belle journée à vous !
Re
Oui, effectivement j'ai déjà procédé de la sorte mais rien y fait, je vais tenter de le refaire mais je ne pense pas que cela changera grand chose.
Merci à vous pour votre réponse rapide :)
Merci ;)
Toutefois, je ne suis pas @PMU, donc je cherche vos compatibilités (logiciels) afin de vous les indiquer mais si le problème persiste, je vous conseille de vous connecter sur "CHAT PMU" (références en bas de page) pour dialoguer avec un conseiller @PMU (de façon personnelle et confidentielle) 7j/7 de 12h à 22h, qui saura certainement comment vous aider lorsque vous aurez reparcouru avec lui les étapes effectuées !
Belle soirée !
Merci de votre aide,
Cependant je n'arrive pas à accéder au "live chat"
Il ne se passe rien lorsque je clique dessus.
Si vous pouviez m'aider à remédier à ce dernier problème...
PS : Je suis bien connecté
J'ai le même problème que renard774.
Bonjour,
Je n'ai pu revenir vers vous hier j'espère que vous avez pu trouver une solution !
Le Live Chat@PMU fonctionne de 12h à 22h et avec un peu de patience vous devriez arriver à vous connecter (fenêtre de chat qui s'ouvre, parfois il faut retenter pour que ça marche).
Je pense vraiment qu'en vous rapprochant d'eux vous allez sortir de ce moment désagréable ;)
Pour info, je trouve : CONFIGURATION TECHNIQUE D'ACCÈS AU COMPTE JOUEUR
PC muni d'Internet Explorer (version 9 et au-dessus), de Firefox (version 38 et au-dessus), de Chrome Mac et Windows (version 23.8 et au-dessus) ou au moyen d'un MAC équipé de Safari (version 5 et au-dessus).
Espérant avoir pu vous être utile !
Belle journée à tous !
***Avec Instant Play (PMU.fr/Poker/Accueil/Mi-page) vous devriez pouvoir déjà jouer sans télécharger, directement par votre navigateur (en attendant la résolution que je vous souhaite rapide !)***
J ai le même problème avec instant play.
Bonjour à tous,
Votre problème ressemble plutôt à un plug in qui n'est pas à jour, style java script...
Une FAQ existe sur le sujet :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332283-ameliorer-fonctionnement-logiciel-poker
Merci @Mickael@PMU d'etre intervenu !
J'ai presque tout tenté (pour aider) et j'avoue ;) à un moment me suis dit "et Java" ? (puisque @Renard774 en parle) mais il dit "...sont mis à jour"... j'ai donc pas été au-delà ;)
Belle journée à tous !
Bonjour,
J'ai exactement le même pb que renard!
J'ai eu exactement la même démarche (désinstal/réinstal de PMU, MAJ java, MAJ adobe, et rien)...
Je me dis "je vais aller demander sur le live chat' " ->IMPOSSIBLE, le lien n'est pas "clicable", j'envoie un mail, aucune réponse, ça devient vraiment lourd!
Impossible sue le lobby poker de voie ses pts fidélités, le classement hebdo et le portefeuille! c'est très handicapant pour jouer!
Personne n'a trouvé de solution?
Bonjour, en effet comme le dit @tinobambino5, nous en parlons ici, et j'ai également ce problème ;)
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1410394-probleme...
Impossible d'accéder au CHAT !
Merci et Belle journée à vous !!!
Oh put***, je viens de me rendre compte que pour accéder au live chat' il faut cliquer en bas à droite de la page pmu (après s'être log) sur la bulle verte!
:D moi ça plante toujours ! ;) Tant mieux en tout cas :D
Et cela aidera surtout certainement bien des membres ;) !!!
Bonjour, a titre personnel, vu les posts, je n'est pas la science pour vous aider.
Ceci dit ça ne m'a pas fait avancer! la dame sur le chat' passe mon "dossier" au service technique et on me répondra (peut-être) par mail...pfff
Je comprends ;)
J'avais publié au sujet et y ait ajouté le mien ce jour...
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1385622-boite-bugs-retour
Belle journée dans tous les cas !!!
un anonyme a répondu
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Mickael@PMU a répondu
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