recherche de livre pour gagner au pmu

salut j'aimerai avoir un livre de pmu qui me permettra d'obtenir le couple, le tierce, quarte,et quinté
merci pour votre comprehension

Anonyme

Réponses

Anonyme

salut j'aimerai avoir un livre de pmu qui me permettra d'obtenir le couple, le tierce, quarte,et quinté
merci pour votre comprehension

Anonyme

Bonsoir pilote 10,
Tu peux facilement obtenir le couplé, le tiercé, quarté et quinté de la course si tu joues tous les chevaux dans tous les ordres, mais avant de valider, vérifies bien que tes moyens financiers sont en adéquation avec la mise demandée....
Le livre te coûterais moins cher, mais il n'existe pas.
Sinon, tu peux, avec profit, suivre, les pronos de pegase, thibault, nonométéo, nino, dfco71, Brutellois, Bernard......
bonne soirée, loic

Anonyme

Bonsoir,
Le Petit Futé Guide de l'Amateur de Courses est très sympa ;)
Le Grand Livre des Courses de Chevaux est lui juste magnifique, l'histoire de l'Homme et du Cheval, leur rapports et les spécificités des courses de paris... (très complet) !
Mais dans chaque librairie ou catalogue, même sur internet, vous trouverez certainement toute la littérature adéquate à votre recherche spécifique !
À titre personnel je pense qu'il faut apprendre, se former, pratiquer et aussi un peu de "chance" bien-sur... et comme pour tout, il y a des "prédispositions" (certains sont doués plus que d'autres, c'est ainsi), mais même ceux-là doivent travailler à parfaire leur technique et leur connaissance...
Passionnant ! ;)
Je vous souhaite ainsi de réussir votre quête ! Que cela passe par les livres ou... !
Belle soirée à vous et à tous !

Bonsoir
un livre ? les turfistes connaissent plutôt un journal si tu est croyant c'est la "bible " (paris-turf )
plus sérieusement joue au feeling regarde les pronos prendre confiance en soit et avec un peu de chance on peut voir le caissier régulièrement
A bientot

Anonyme

Bonjour.
Pour un début, à toi de trouver un journal spécialisé, avec les Pronos des meilleurs pronostiqueurs. voir ceux de la Communauté... Pour un début..

Anonyme

la bible geny course tu y trouveras toutes les informations sur tout les chevaux entraineurs drivers apres à toi de comprendre les critères à sélectionner pour faire un bon choix... bonne chance

Anonyme

J'aimerais avoir un livre qui me permet d'avoir le couple gagnant au tierce, quarte et quinté. Merci bien