Erreur de gain ?

Bonjour,
j'ai l’impression d qu'il peut se produire des erreurs de calcul sur le site pmu.fr :
Dans le quinté de ce jour - Prix de Diane -, j'ai joué un quinté en 8 chevaux à 25%, contenant les 4 premiers.
Il me semble que je devrais encaisser 12 fois le bonus X 25%, soit 3 bonus pleins (36,60 €). Hors le site me crédite de 12,20 € ... Quelqu'un a t-il la réponse ou bien dois-je réclamer ? Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour ramaget, interpeller pmu.fr par mail, au moins vous aurez une trace de votre problème pour la suite

fivehair

bonjour, je ne pense pas qu'il y ai d'erreur, effectivement je compte 4 bonus 4/5 à 25% soit un rapport 4/5 en plein, car ici c'est un quinté combiné de 8, donc 4 chevaux dans les 5 associé à 4 autres non dans les 5 soit 4 combinaisons 4/5 gagnantes. Pour avoir plus que 4 combinaisons avec 8 chevaux joué c'est possible avec un quinté en champs réduit avec bien sûr les bonnes bases sélectionnées , ce qui est une autre paire de manches!

Anonyme

Merci @Fivehair2412 de votre réponse, intéressante, à titre perso ! Belle soirée à tous !

Anonyme

Bonsoir @Fivehair2412, merci pour votre réponse pleine de bon sens

Anonyme

Bonsoir Ramaget,
pourquoi 12 fois?
En fait comme dit @Fivehair2412, lorsque vous jouez un quinté combiné de 8 chevaux sur internet et que vous avez les 4 premiers, vous êtes payé 4 x bonus 4, donc à 25% cela vous reviens bien à 1 bonus 4 plein.
(en point de vente vous auriez eu 6 bonus 3 en plus..)
Bonne soirée.